return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France

NEW REWORK: G-Pal vs. El Greco - A Prayer Beneath (Atton Tray Mad Doctor Edit)

JediK
Bonsoir a tous,

bon cette fois-ci je vous fais partager mon dernier Rework en date orienté prog, en attendant la-dite grosse prod...

Toujours OP pour recevoir vos avis et surtout vos critiques! :)

Merci et a toutes... :toocool:
JediK
Personne pour poser son avis??
PEZ68
quote:
Originally posted by JediK
Personne pour poser son avis??

Pas de son au taff non plus et pas moyen de récup des fichiers

Je le ferai ce week end ;)
boullette
j'iame bien.
Je trouve que c'est bien construit.
God job!
_ Andy _
je suis pas fan
d-miurge
j'aime pas trop le beat, ni la mélodie d'ailleurs.
La reprise du break vers 4.20 aurait mérité d'être mieux amenée, de faire monter la tension avant que le kick arrive. Sinon niveau mixage c'est correct, même si ton kick s'efface un peu une fois que le tout est posé après le break (pb de compression je pense).

Tu as fait ça avec quoi?
JediK
quote:
Originally posted by d-miurge
j'aime pas trop le beat, ni la mélodie d'ailleurs.
La reprise du break vers 4.20 aurait mérité d'être mieux amenée, de faire monter la tension avant que le kick arrive. Sinon niveau mixage c'est correct, même si ton kick s'efface un peu une fois que le tout est posé après le break (pb de compression je pense).

Tu as fait ça avec quoi?

Pour ce morceau, juste eu besoin de Cubase Sx, et quelques plug vst comme hypersonic!

Mais avec le tps, j'espere arriver a faire un morceau qui comblera la majorité des TA-FR! :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France