return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 
[HS] prix appareil photo numérique
View this Thread in Original format
alexander1984
Bonjour, à tous et tout d'abord désolé pour ce thread qui sort de la trance mais je n'ai pas réussi à trouver mon information donc je fais appel à votre aide.

Voila: j'habite en France et vais bientôt arriver à montréal et comme je veus m'acheter un Appareil photo numérique, j'aimerais savoir si il fallait que je l'achete en France ou à Montréal.

Si certains d'entre vous connaissent les sites internet sur des boutiques d'appareils photo numériques les moins cher à Montréal, merci de me donner leurs adresses web.

merci

a+
B018
www.futureshop.ca
fastmp3
je voudrais juste faire une petite précision concernant le sujet.

premiérement on est ici sur MTLTA, donc pas de régles casses-couilles a la con. presque tout est permis

deuxiément tu es libre de parler de ce que tu veux sur ce forum tant que tu lances un nouveau topic.

voila j'espére que je me suis fait compris, je ne veux plus voir de messages qui commencent comme ca "et tout d'abord désolé pour ce thread qui sort de la trance mais je n'ai pas réussi à trouver mon information donc je fais appel à votre aide.". soit surtout pas timide
djlemeir
hahahaha
bienvenue sur MTLTA

sans genes
sEpH
D'apres moi ce sera beaucoup moin cher au canada.

de toute facon, € > $can
malek
quote:
Originally posted by sEpH
D'apres moi ce sera beaucoup moin cher au canada.

de toute facon, € > $can

je suis presque sûr de ça...
Gameboy
Héééé , un TA FR !!! De dieuxxx, moi zaussi je suis Montréal, tu viens pendant combien de temps ??
alexander1984
Helo gameboy

Je viens à Montréal pendant 1 an pour mes études tu es la bas en ce moment ? Moi j'arrive fin aout.
C'est comment Montréal ? Que faut-il prévoir ? Toi t'es la bas pour quoi ?

Allez a + ;)

alex
alexander1984
L'euro vaut 0.6 d'un dollar canadien ( c'est bien ça, non ?)

Sinon concernant le prix des appareils photo num. j'ai comparé sur le site canadien meilleur prix et sur un site français équivalent et j'ai trouvé que les prix étaient sensiblement égales (les prix français étant légerement en dessous)

Encore merci pour vos infos

alex
Zeiter
quote:
Originally posted by alexander1984
L'euro vaut 0.6 d'un dollar canadien ( c'est bien ça, non ?)

Sinon concernant le prix des appareils photo num. j'ai comparé sur le site canadien meilleur prix et sur un site français équivalent et j'ai trouvé que les prix étaient sensiblement égales (les prix français étant légerement en dessous)

Encore merci pour vos infos

alex

euhh non, pour nous, ça nous coute 1,60$ canadien pour acheter 1 euro...donc si tu fais le calcul...10 euros, c'est 16 dollars grosso modo...

alors donc, si tu dis que les prix sont pratiquement égale. Prend le prix en euro et fais fois 1,60, ca te donne le prix en canadien. Il y a beaucoup de convertisseur de monnaie gratuit sur internet, tu pourrais t'en servir....ils sont précis!

Bonne fin de journée!

malek
www.xe.com
pour les taux de change.

1 euro = 1.48485 C$
Gameboy
Yo alex,

Ben moi je suis a montréal jusqu'au 15 aout, je suis la pour (re)visiter car ca fesais longtemps que je suis pas venu... Mais je regarde a gauche a droite pour de futures études envisageable (HEC, Polytechnique montréal)...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement