return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 
Koris interviewé sur Clubxtrem

Kartman
Suis tombé sur une interview de Koris sur Clubxtrem je crois pas qu'on en a parlé sur le forum.

Alors c'est ICI

Je remarque surtout ces 2 réponses :

quote:

Clubxtrem) Que penses tu du "Hardstyle" qui a définitivement pris une place prépondérante dans la scène Electronique Suisse?

Je ne suis vraiment pas fan de HS du tout, pour c’est une musique qui ne me procure aucune émotion. Je trouve pas de groove dans ce style mais je peux comprendre que certains aiment se défouler sur des sons HS, si j’avais 16ans et toutes mes dents je pense que je pourrai aimer ce courant musical.

Totalement d'accord ;)

quote:

Clubxtrem) Si tu as un message à faire passer, quelque chose de spécial à dire, c'est maintenant ;)

Mangez des pommes !

Message politique ? :toothless

Voila et vous vous en pensez koi ?
Mister NjoY
J'ai retenue une chose de mon coté aussi c'est ça :

quote:
La France a un potentiel ENORME au niveau de la trance,

:rolleyes: :nervous:
Kartman
quote:
Il manque peut-être une tube trance de qualité avec des vocaux en français ?

Un titre de qualité oui c'est sur mais je sens que l'adagio va arriver sur NRJ d'ici cet été.

Mais les vocaux en francais je crois qu'il faut oublier !

A part Ilona !

D'ailleurs c'est vraiment la mode de l'italo dance les vocaux en francais !
maxxyme
Je dirais même
quote:
Originally posted by Kartman
D'ailleurs c'est vraiment la mode [snip] les vocaux en francais !

:D
Kartman
Ouai mais les italiens sont des fois enormes quand tu comprend bien le sens qu'ils ont voulu donner et que la traduction ne colle pas.

Style :

House Of Phantom de je sais pu et pas envie de chercher la (EDIT : c'est de Underfish je crois bien)

Ou la gonzesse dis "bienvenue dans la maison des fantasmes"

C'est vrai que le sens litérraire de fantasmes c'est aussi pour les "reves, cauchemards, hallucinations" enfin voyez ce que je veux dire. Mais dans l'utilisation courante un francais limite quand meme beaucoup le mot fantasme au fantasme érotique ?

Vous m'avez suivi ?
Shred'r
vous...vous...
vous m'suivez, hein?!

je savais que je pouvais compter sur vous

:toothless :toothless :toothless

ok, je sors
Kartman
quote:
Originally posted by Shred'r
vous...vous...
vous m'suivez, hein?!

je savais que je pouvais compter sur vous

:toothless :toothless :toothless

ok, je sors

C'est dans Human Traffic que le gars dit ca je crois !

Bonne culture cinématographique ;)

Faudrait réaxer le thread par contre sur son sujet initial : L'interview de Koris :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Mais les vocaux en francais je crois qu'il faut oublier !

+1, les vocaux français ça me hérisse les poils dans la musique électro !!! Les sonorités tranchent trop comparé à l'anglais. Même remarque pour l'allemand, même pire.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France