return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
Votre Top 5 track/producteur-remixeur de l'année

E-Trancer
Allez, et ne mettez pas que des Tiesto-Armin-like !!! ;)

Mon Top 5 trance tunes :
01. DJ Mind-X - Mon Voyage [Dogma rmx]
02. DJ Mind-X & Friends - Love Freedom Tolerance
03. Cosmic Gate - Back To Earth [Original Mix]
04. Ayumi Hamasaki - Appears [AvB rmx]
05. DJ Sammy & Yanou - Heaven [Green Court rmx]

Top 5 Producteur/Remixeur
01. DuMonde
02. Pulsedriver
03. Green Court
04. Mat Silver
05. Cosmic Gate

C'est mon choix !
FASTDJMP3
Hahahaha qui c'est regarde c'est mon choix ? :D
J'adore les débats du genre "chui travelo et je l'assume" ou bien "j'ai 15 ans et je veux me refaire les nichons" :stongue:

Bon maintenant un peu de sérieux . Ce sont deux questions assez difficiles ... Sans ordre de préference , je dirais que Paul Van Dyk - Vega (Starecase Remix) , Tiesto - Urban Train + Fligt 643 , Perpetuous Dreamer - The Sound Of Goodbye (Armin Van Buuren Tribal Feel) et Silverblue - Step Back (Bluesky Remix) sont les 5 meilleurs morceaux de cette année .

En ce qui concerne le top 5 des producteurs/remixeurs de l'année , toujours sans ordre de préference il y'a Ferry Corsten pour Roger Goode - In The Beginning et Ocean Lab - Clear Blue Water , Armin Van Buuren pour Iio - Rapture , Martin Eyerer pour Aquanauts - Deep Sea , Paul Van Dyk pour son excellent Politics Of Dancing et Yahel pour Voyage et FriendZone .

Enfin voici mon top 5 des meilleurs djs de l'année , cette fois-ci avec ordre de préference :
1)Armin Van Buuren pour son magnifique emission A State Of Trance tous les jeudis soirs sur ID&T Radio (sans oublier son passage a Montreal au mois de novembre) .
2)Paul Van Dyk pour ses inoubliables sets au Club Eau <<O>> de La Hague et de The Love From Above a Berlin pour la Love Parade 2001 (sans oublier non plus son passage a Montreal au mois de juin)
3)Tiesto pour son set a la Dance Valley 2001 (sans oublier encore une fois son passage au mois d'octobre a Montreal) .
4)Ferry Corsten pour ses captivants sets a la Radio 538 (sans oublier qu'il ne s'est pas presenté a son rendez vous a Montreal au moins de septembre mais par contre il est apparu a Toronto le lendemain :whip: :whip: :whip: ) .
5)Cor Fijneman pour m'avoir donné le gout d'écouter de longs sets , surtout le sien pour SLAM FM au mois d'avril .

Voila je pense que c'est tout , LoginZ tu m'as contaminé avec tes longs posts :p
TranZMastA
Mes 5 meilleurs toune trance de l'année , un choix difficile mais j'y vais avec pas dans l'ordre:
Svenson & Gielen - Twisted
Flutlicht - Ahmea
Fire & Ice - Souvenir de Chine
Push - The Legacy
Push - Strange World

Mes 5 producteur:
Airscape
Dumonde
PVD
Tiesto
Thrillseekers

et pour finir mon top 5 des Dj Trance de l'année(Y'a pas de grande suprise :P)
1.Mauro Picotto (Ses lives sont toujours plein d'énergie)
2.Tiësto (Il a toujour une bonne playlist intéressante)
3.Marco V (je trouve qu il est un mélange de Tiesto et de Picotto: toujours des bon choix de tunes energétique)
4.PVD (Pour ses lives "intelligent")
5.Rank 1 (Pour leurs sets mélodieux)
Lytchix
Top 5 tracks (désordre) :

CJ Stone - Shining star
Angelic - Can't Keep Me Silence (Dumonde Remix)
Safri Duo - Samb-Adagio (Original & Airscape Remix)
System F - Elevate
Push - Strange World (2000 Remake)

Top 5 remixers :

Above & Beyond (Emotion!! Ayumi Hamasaki - M (A&B Remix) est fabuleux)
Paul van Dyk (il a rendu un titre de Rammstein écoutable c'est dire!!)
Airscape (n'ont pas leur pareil pour remixer)
Dumonde (Quel punch!!)
Ferry Corsten (eh oui! une référence pour moi!!)

Flop : DJ Tiësto - Flight 643 (je trouve ça tout creux, de la gnognotte à côté de Sparkles!!!)

Coup de gueule : Marco V. - Simulated (c vmt nul, ce qui m'énerve c'est qu'il soit dans la plupart des mixes de Tiësto!! J'ai l'impression de l'entendre partout. C'est l'enfer!!! ;) )

Top 5 DJ Trance de l'année :

Johan Gielen : constant, mélodique, ses lives @ club o (13-01-2001), @ Trance Energy (17-02-2001) avec Safri Duo & bien sûr ts ses lives de 2000 que j'ai écouté en 2001!! ;)

PvD : des mixes envoutant avec des tracks tres bien choisis!
Innercity 2000, Kremlin (28-04-2001), Knebworth ou encore le dernier club O sont la preuve que c'est un Dieu!!! Que ça doit etre bien en live!! hein LoginZ?! :D

DJ Tatana : mon coup de coeur! son live magique de la Energy 2001 (zurich), ses lives @ Mad & Nautilus! Quel talent!

Blank & Jones : Live @ Love Parade entre autres! Ils sont tres tres forts!!!

DJ Tiesto : Du très bon comme du tres bof! Mais quand il est bon, il est bon!! ;)

Flop : Ferry Corsten! Deception quand j'entends ses derniers livesets comme Dance Department de septembre ou Godskitchen ou même le live @ Dance Valley! :(
Où est passé le Corsten de Rosenmontags Rave???

Coups de gueule : DJ Noise (il ne devrait pas etre DJ, il est affreux!!) mais surtout Mauro Picotto qui m'exaspère! Trop Trop bourrin!
FASTDJMP3
En passant j'ai oublié de rajouter mes flops :

Track : Rank 1 - Such Is Life (de la pure merde quoi)

Producer/Remixer et aussi DJ : Mauro Picotto , quel nullard ce gars la

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France