return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
Comment rendre des titres encore plus vivants ???

_ Andy _
Voilà je voulais juste savoir comment font certains mecs pour rendre leurs sessions ou les titres qu'ils passent encore plus vivants et avec plus de profondeur.

Un exemple facile: ASOT. J'ai l'impression que dans ASOT les titres ont plus de pronfondeur que quand je les passe moi même. Encore un exemple à la con: Yahel - Behind Silence. Dans les ASOT ça rend trop bon et puis le rip vinyl en mp^3 ben c'est totalement différent, j'ai l'impression que le morceau est d'un vide énorme. Y'a qu'à faire la comparaison avec un cut d'un ASOT et le rip vinyl pour s'en rendre compte...

J'ai pourtant essayé de bidouiller un peu dans les reverbs pour voir mais le résultat c'est pas encore ça... Alors comment faire les amis???
HaYeK
Je ressens exactement la même chose, après bidouillages je pense que ce sont les fréquences moyennes qui sont accentuées. Ainsi de cette sensation de profondeur.

Mais si ça se trouve, aucun rapport. :D
kinoute
Complètement d'accord, quelle différence des fois c'est vraiment incroyable, ca m'est arrivé d'être déçu d'une track chez moi comparé à ma première écoute sur un live/set-radio
jdat
une chose qui aide énormément et qui donne ce punch à la radio c'est le compresseur installé en post sur le master.
thetrancer303
quote:
Originally posted by jdat
une chose qui aide énormément et qui donne ce punch à la radio c'est le compresseur installé en post sur le master.

tu parles de ça je suppose :

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France