return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 
The Last Atlant - Satyagraha

d-miurge
une ambiance plus lourde pour une piste progbreak. J'espère que vous apprécierez!

clic droit etc.

:)
JLP
Tres certainement.
_IDS_
3:50min :confused::confused::confused:

Pour l'instant j'accroche pas trop parce que ça manque de pêche quand même, mais j'aimerais voir se qu'il ce passe après le break.

Et puis le son est hyper étouffé, la bass est sourde, et on a quasi rien dans les aigus.

T'as pas un 96k complet avec un son plus clair?? Ce sera mieux je pense pour donner notre avis.

thx:cool:
jdat
quote:
Originally posted by d-miurge
une ambiance plus lourde pour une piste progbreak. J'espère que vous apprécierez!

clic droit etc.

:)

quote:
Originally posted by _IDS_
3:50min :confused::confused::confused:

Pour l'instant j'accroche pas trop parce que ça manque de pêche quand même, mais j'aimerais voir se qu'il ce passe après le break.

Et puis le son est hyper étouffé, la bass est sourde, et on a quasi rien dans les aigus.

T'as pas un 96k complet avec un son plus clair?? Ce sera mieux je pense pour donner notre avis.

thx:cool:

Apprend à lire et aprés revient faire des commentaires.
:rolleyes:

Je trouves ça bien construit; ça à une bonne ambiance dark. Ca ferait une excellent track de transition.
Pour accentué la cote sombre il faudrait rajouté une grosse ligne de basse peux etre nan?

Par contre les vocals tu as trouvé ça ou?
Je les trouve bien mais un peu hors tonalité :conf:
d-miurge
quote:
Originally posted by jdat

Pour accentué la cote sombre il faudrait rajouté une grosse ligne de basse peux etre nan?

Par contre les vocals tu as trouvé ça ou?
Je les trouve bien mais un peu hors tonalité :conf:

la ligne de basse est en retrait comme j'en suis pas satisfait, mais ca va venir, dans la version finale good masterisée etc.
Les vocaux ne sont pas hors tonalité, ils viennent d'un refill de reason (je me rappelle plus le nom).

Merci pour les comments! :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France