return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 
The Last Atlant - Satyagraha

ptitcalvin
Mes impressions :

J'ai vraiment du mal avec la vocale. Elle a tendance à vite "gonfler", et ne se greffe pas tellement bien au track je trouve.
En revanche, derrière y a de belles sonorités "darky strange mysterious" :p.
Une sorte de petite clochette revient sans cesse et hypnotise bien, dommage qu'elle se fasse si discrète.

J'attends une version plus complète et "remasterisée" comme vous dites si bien ;).
Là je trouve qu'il y a beaucoup de sons mais pas forcément très bien agencés... Enfin à mon goût.
d-miurge
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Mes impressions :

J'ai vraiment du mal avec la vocale. Elle a tendance à vite "gonfler", et ne se greffe pas tellement bien au track je trouve.
En revanche, derrière y a de belles sonorités "darky strange mysterious" :p.
Une sorte de petite clochette revient sans cesse et hypnotise bien, dommage qu'elle se fasse si discrète.

J'attends une version plus complète et "remasterisée" comme vous dites si bien ;).
Là je trouve qu'il y a beaucoup de sons mais pas forcément très bien agencés... Enfin à mon goût.

ben je n'ai même pas encore commencé l'eqing donc c normal que ce soit le bordel, pr le moment c'est juste réglé les volumes à l'oreille, mais ça va être propre dans pas longtemps! La vocale commence à me gonfler aussi, elle lasse au bout d'un certain nombre d'écoutes, donc je vais essayer de rendre son utilisation plus intelligente, parce que avec de la distance ça fait un peu freestyle parfois :D . Sinon, merci pour vos encouragements et conseils, c'est important d'avoir un regard extérieur pour éviter la 'surdité'.
Romain
le vocal légèrement dissonnant ça a son charme, mais calvin a pas tord, ça a tendance à faire un peu trop avec tous les sons qu'il y a déjà.
mastering à peaufiner mais je trouve pas ça horrible non plus.

en tout cas j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage, et le break s'annonce très bon. affaire à suivre ;)
Corentin
Très bon morceau, l'ambiance parfaite. Maintenant comme certains l'ont dit, il faudrait peut être dinamiser l'ensemble en espaçant les vocales et en faisant peut être quelques pe breaks avant le principal. Autrement, je ne trouve pas que le sample de voix sonne faux, sauf peut être pendant le break. Essaies de trouver des accords qui passent un peu mieux. Mais je sais que ça peut être chiant, parce que si je ne me trompe pas, ton accapella est toujours dans le même ton, donc ça limite la pallette des accords que tu peux utiliser.... En tout cas, ça s'annonce bien! J'ai hâte d'entendre le résultat final. Allez allez, au boulôt! :).

Corentin.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France