return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Sensation white edition 2005!!!! It's not still sold out !!!

d&b
quote:
Originally posted by X-tranceman
pour greggy, les voyages ne sont pas souvent des plans foireux... garde tes expériences delires loupées pour toi. lol

je me demande qui c'est qui délire ici.
les probs avec voyage4a on les invente pas, c'est la realité. bien sur ce n'est pas à chaque fois mais ca c'est déja produit plusieur fois.

mais en tout cas merci quand meme à toi O grand maitre
X-tranceman
le but est d'aller a la soirée..?? ou bien alors de voyager?? quel est le plus important????

moi dans un car, je dors, puis je suis frais arrivé sur place...
Et au fait pourquoi le voyage est ou serait merdique??? infos??
Kartman
Heho toi je te trouve un peu rapide a t'enerver !

Pour l'info si t'en veux une :

T'auras qu'a aller devant l'arena le 2 y aura surement des p gars ki vendront des tickets !

L'important c'est d'yaller comme tu dis mais des fois c'est foireux !

Demande a ceux qui sont allé avec 4A à Sensation l'an passé ils en gardent un bon souvenir mais ca a quand meme été un peu cho !

EDIT : et y a une difference entre ticket et ticket avec transport !
X-tranceman
Kartman, c pas moi qui organise... j'apporte juste l'info comme quoi il reste des places...
apers, je ne sais pas ce qu tu veux de plus... c quand meme la fnac qui fait le package... (transport + billet soirée)Ca doit etre du serrieux...!!!...???
Kartman
Oui c serieux et je te reproche pas d'avoir amené l'info.

Mais tu t'es vite énervé alors que beaucoup de personnes ici savaient ton info.

Quand on dit qu'un event est Sold Out c'est en parlant de la billetterie "officielle" apres on sait que les voyagiste style 4A ou la fnac ont des places en stock et les vendent en package (exception de 4A qui vend souvent des billets seuls que tu récupère le soir de l'event <- GALERE)

Moi quand je v a un event aussi loin j'aime bien avoir mon ticket en poche deja ke c un stress assez grandissant quand tu te plantes sur la route puis aux abords du site.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France