return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Ferry corsten en france...!!!

stanymi
quote:
Originally posted by _ Andy _
Est-ce que qq'un serait tenté par le warm up... juste comme ça pour savoir ;)

:conf: Ils cherchent un mec pour faire le warm-up ???????
Ben attends tous les djs ici seront intéressés forcément, nan ?
_ Andy _
quote:
Originally posted by stanymi
:conf: Ils cherchent un mec pour faire le warm-up ???????
Ben attends tous les djs ici seront intéressés forcément, nan ?

il cherche... oui et non, pas forcement. J'ai soumi l'idée à la nana du booking elle doit me répondre. Mais moi je suis grilled pour une certaine raison :rolleyes:
stanymi
quote:
il cherche... oui et non, pas forcement. J'ai soumi l'idée à la nana du booking elle doit me répondre. Mais moi je suis grilled pour une certaine raison :rolleyes:

trop arraché au pastis derrière les platines, clair c mal vu. nan mais pkoi t grillé ?
_ Andy _
quote:
Originally posted by stanymi
trop arraché au pastis derrière les platines, clair c mal vu. nan mais pkoi t grillé ?

Bref c'est concernant l'épisode Above & Beyond, on m'avait promis la lune et finalement y'a tchi eu et j'ai exprimé mon mécontentement un peu trop... bref voilà :rolleyes: donc si je dis que je veux bien faire le warm up on va vite me répondre qu'ils veulent bien que j'aille me faire.... voilà
Romain
quote:
Bref c'est concernant l'épisode Above & Beyond, on m'avait promis la lune et finalement y'a tchi eu et j'ai exprimé mon mécontentement un peu trop... bref voilà :rolleyes: donc si je dis que je veux bien faire le warm up on va vite me répondre qu'ils veulent bien que j'aille me faire.... voilà

lol, sacré Andy

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France