|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Est-ce que qq'un serait tenté par le warm up... juste comme ça pour savoir ;) |
:conf: Ils cherchent un mec pour faire le warm-up ???????
Ben attends tous les djs ici seront intéressés forcément, nan ? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
:conf: Ils cherchent un mec pour faire le warm-up ???????
Ben attends tous les djs ici seront intéressés forcément, nan ? |
il cherche... oui et non, pas forcement. J'ai soumi l'idée à la nana du booking elle doit me répondre. Mais moi je suis grilled pour une certaine raison :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
il cherche... oui et non, pas forcement. J'ai soumi l'idée à la nana du booking elle doit me répondre. Mais moi je suis grilled pour une certaine raison :rolleyes: |
trop arraché au pastis derrière les platines, clair c mal vu. nan mais pkoi t grillé ? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
trop arraché au pastis derrière les platines, clair c mal vu. nan mais pkoi t grillé ? |
Bref c'est concernant l'épisode Above & Beyond, on m'avait promis la lune et finalement y'a tchi eu et j'ai exprimé mon mécontentement un peu trop... bref voilà :rolleyes: donc si je dis que je veux bien faire le warm up on va vite me répondre qu'ils veulent bien que j'aille me faire.... voilà |
|
|
| Romain |
Bref c'est concernant l'épisode Above & Beyond, on m'avait promis la lune et finalement y'a tchi eu et j'ai exprimé mon mécontentement un peu trop... bref voilà :rolleyes: donc si je dis que je veux bien faire le warm up on va vite me répondre qu'ils veulent bien que j'aille me faire.... voilà |
lol, sacré Andy |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|