return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
Buzz of the Week : Keyhole

LoginZ

Salut tout le monde ;)

juste au dessus c'est chez moi.

en ce moment, mes potes et moi, on trip sur ce truc...

ou comment surfer la planète avec des photos satellite en haute résolution.

redécouvrez ou vous habitez, créez vous des points géographiques et laisser le soft vous faire voyager entre ces points.

c'est hyper puissant... enregistrez vous avec une email bidon et amusez-vous bien.

P.S : Pour les geeks, qui sont déjà au courant, dsl d'être en retard ;).:eyes: :eyes:

P.S II : facile de faire la carte TA-fr en haute résolution, maintenant :p
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
P.S II : facile de faire la carte TA-fr en haute résolution, maintenant :p

:D

comment tu fais pour zoomer autant ???
moi ca marche pas :( j'ai beau zoomer, ca fait tout caca et c pas autant précis que sur ta photo (loin de là mm)
LoginZ
sur certaines zones, manque de pot (de peau ?), ils n'ont pas les images en haute résolution, il complète la base de données au fur et a mesure.

Je crois que seules les zones grisées sont accessibles en haute rés.

dsl...

les images de chez moi, ont un peu plus de trois ans, au regard de ce qu'il y a de construction autour.

Faudra attendre pour ta zone.

la je me fais la maison des grands parents, l'endroit de mes vacances quand j'étais petit, c'est rigolo de surfer au dessus de la terre :p

edit : mattez l'ombre de la tour eiffel

stanymi
ah ok :whip:
vraiment pas de bol :(
PEZ68
Ca a l'air interessant , je vais essayer ça :)

J'avais déjà parlé d'un soft du genrre , c'est NASA World Wind qui lui est totalement gratuit et permet de zoomer sur toute la planète mais apparamment à moindre echelle quand même (sauf pour les US)

Je vais de ce pas comparer tout ça ;)

EDIT: oops , celui-ci aussi c'est sur toute la planète :p
C'est toujours pareil , ceux qui habitent dans des petites villes , faut pas esperer avoir une meilleure vue que l'ensemble de la région :(

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France