return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
Programme Mad Summer 2005

Rodo
en avant première (désolé pour la grosseur mais au moins lisible...)

DJule
Un peu déçu par ce programme du MAD, je vois que la trance n'y a que très peu sa place... forte montée du Hardstyle en tout cas, limite surprenant à un tel niveau. Le MAD m'avait quand meme habitué à des guests trance plus nombreux.

N'empeche que je me réjouis énormément de Signum, un de mes producteurs préféré. (YOUPI!!!).

Mais vu que ca tombe sur l'été... ca me fera aller au moins un peu plus dehors... ou me replier sur d'autres clubs trance.
ptitcalvin
Mis à part Signum et la soirée mousse pour les soirées du Vendredi, aucune ne m'intéresse.
Du vu et du revu. Remarque ça fera l'occasion d'y aller le Samedi.

Par contre, relativement blasé du line up pour cette fameuse soirée mousse. Celle de l'an dernier avec Laydee Jane avait été fort sympathique.

Hum, limite je me tate à reprendre une carte membre cette année quand je vois ce genre de programme. :rolleyes:
DJule
Limite rien a faire sur ce site ce programme vu que la trance n'y est pas représenté plus que ça. lol
ptit_tom
Un programme tres decevant pour rester poli :whip: :whip:
Je retiendrai juste la soiree mousse et Signum a mon avis j irai nettement plus le samedi...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France