|
|
| Mister NjoY |
J'viens de tomber sur les liens des 3 sets de hier soir (asot200, g&d, armin 1h)
Vous les voulez ? |
|
|
| Beaufix |
| Oui Mister NjoY stp, merci. |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by JLP
Dispo chez Anjuna :
Above & Beyond vs Andy Moor - Air For Life [Original Mix]
On sent qu'Andy Moor est passé par la. Malheureusement, ce morceaux c'est la jungle, le vocal est difficilement cernable, c'est un peu le bordel pour tout dire. Le seul truc bien clair est le rythme.
Above & Beyond vs Andy Moor - Air For Life [Airwave Remix]
La ca change tout, c'est la meme avec le décodeur ;) Les p' violons et le vocal sont tres bien exploités et tres planants. Ca m'a beaucoup plus. Bravo Lolo. |
:eyespop:
Gros coup de coeur pour ce titre. Premier titre sur ASOT 197 que j'ai écouté tranquillement, et sur lequel j'ai bloqué.
Je n'ai même pas pris le temps de regarder ses références, et là je m'écoute ce titre sans arrière pensée, bizarrement j'ai reconnu seulement au break mais ça m'a fait tout drole :D.
Pour une fois qu'un titre de A&B me lasse pas après 10 15 écoutes, c'est assez exceptionnel.
Je vais de ce pas m'écouter le remix de Lolo. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Oui Mister NjoY stp, merci. |
ed2k://|file|01_armin_van_buuren_-_a_state_of_trance_200_most_requested_tunes_(di.fm)_09-06-2005-www.trancezone.tv.pl.mp3|179054592|cdfc3e9d21ecfbc8be40501d5879f468|/
ed2k://|file|02_gabriel_and_dresden_-_a_state_of_trance_200_guest_mix_(di.fm)_09-06-2005-www.trancezone.tv.pl.mp3|91607040|971710a47212d8de5b969dbea3c34c50|/
ed2k://|file|03_armin_van_buuren_-_a_state_of_trance_200_museumplein_amsterdam_02-06-2005_(di.fm)_09-06-2005-www.trancezone.tv.pl.mp3|81997824|8a6ca9d7038c51b92d50140ae934cf72|/ |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JLP
Dispo chez Anjuna :
Above & Beyond vs Andy Moor - Air For Life [Original Mix]
On sent qu'Andy Moor est passé par la. Malheureusement, ce morceaux c'est la jungle, le vocal est difficilement cernable, c'est un peu le bordel pour tout dire. Le seul truc bien clair est le rythme.
Above & Beyond vs Andy Moor - Air For Life [Airwave Remix]
La ca change tout, c'est la meme avec le décodeur ;) Les p' violons et le vocal sont tres bien exploités et tres planants. Ca m'a beaucoup plus. Bravo Lolo. |
Bein moi c'est le contraire, bizarrement je préfère l'original même si ça fait moins trance. Je trouve le remix de Lolo bien trop mou alors que l'original est déjà bien calme mais plus groovy à mon goût.
Gros coup de coeur sinon:)
Ah et je viens de découvrir ça aussi:
Jonas Steur - Silent Waves
Une merveille:crazy: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|