return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
Concour pour dj: Insitaction avec DUYCK et RADIO NOVA

djsunn
Voila ce que je vien de recevoir par l'intermedaire de mon site:

quote:

Bonjour,

LES BRASSERIES DUYCK ET RADIO NOVA SE MOBILISENT AUTOUR DE LA MUSIQUE ELECTRONIQUE.

A l'initiative d'Insitaction, l'Agence On-Off, et en partenariat avec radio Nova, Jenlain lance une opération de mécénat autour de la musique électronique. L’opération Wanted DJ, est un grand jeu concours qui permettra de désigner et récompenser le DJ qui aura su trouver la meilleure combinaison du mix de l’époque. Les participants peuvent envoyer leur maquette de mix ou voter pour leur mix préféré sur le site internet http://www.wanted-dj.com. A l’issu de ce concours, une finale sera organisée par radio Nova dans une discothèque en région parisienne, où seront invités tous les participants et naturellement le gagnant, qui se verra offrir un séjour à Corfou et la possibilité de mixer au cours de cette soirée retransmise sur radio NOVA.

je me suis di que ca pouvait en interesser quelques un ici
_IDS_
quote:
Originally posted by djsunn
Voila ce que je vien de recevoir par l'intermedaire de mon site:

je me suis di que ca pouvait en interesser quelques un ici

L’opération « WANTED DJ » sera développée en deux étapes distinctes
Etape 1 : « Envoie ton mix »
Cette étape intitulée « Envoie ton mix » se déroulera du 07/03/2005 au 07/05/2005

:eek::wtf::toothless
djsunn
lol tes dates sont pas bonnes puisque sur le site officiel ya marqué que le concour vien juste de commencer.
Mister NjoY
J'avai déjà croisé ce site en début d'année sur d'autres forums...
djsunn
bizarre alors, peu etre qu'un autre concour recommence, wait & see :cool:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France