|
|
| boullette |
| je préfère les lecteur mp3 à disque dur. Plus de place pour pas bcp plus cher. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by boullette
je préfère les lecteur mp3 à disque dur. Plus de place pour pas bcp plus cher. |
Oui mais aussi plus gros, plus lourds et beaucoup plus fragiles |
|
|
| Romain |
puis l'ipod est à 300 euros si je ne m'abuse, ce qui fait quand même 3 fois plus cher :wtf:
de toute façon, comme le dit kartman, c'est pas la même utilisation. |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | | 300€ pour écouter des mp3 avec le rendu sonore que ça a ces machines, c'est abusé |
C'est à dire ?
Pour ma part je vote iRiver !
J'ai celui-ci :
Et j'en suis plus que satisfait.
Par ailleurs iRiver ça a moins de problèmes de "compatibilité" qu'Apple, pas de logiciel propriétaire à la con, souvent plus de fonctionnalités pour moins cher, et en plus acheter Apple c'est cautionner un système ou tout est fait pour enfermer l'utilisateur sur des produits propriétaires avec des contraintes ou des limitations (genre partage et copie contrôlés).
Et ceci n'engage que moi mais l'iPod c'est pour les crâneurs qui malheureusement achètent pour l'apparence sans comparer techniquement à d'autres marques (sinon ils achèteraient pas Apple) :D |
|
|
| eieregooie |
I also have an I-River H320... Technically it's way better than the iPod... Better soundquality, more featureas and almost TWICE the battery-life...
But I have to admit... The Pod looks better hehe...
It's technique vs. sex appeal really :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|