|
|
| Piesto |
Alors qui sont les anti européens...??? qui ne sait pas analyser un mot?? qui a voté NON dimanche???
petit cours rapide...Constitution vient de constituer. Exemple tres simple, au foot on constitue une équipe.. donc on construie une équipe, on monte une équipe... Bah dimanche, c'était pareil... On construisait l'europe... il n'y avait aucun rapport avec le gouvernement français... c'était pour l'Europe... C'est sur, ce n'est pas demain que tout changera, mais dans les années a venir. et le but est de s'allier pour contrer les grandes puissances comme les états unis qui eux appliquents des droits interdits par des lois... mais comme ils sont grands et forts (et avec bcp de tete de cons comme BUSH...), personnes ne leur dit rien.
En revanche, si la constitution passe dans tous les pays membres votants, bah nous serons une force pour contrer ces irrespectueuses personnes a la tete de grandes puissances...
Alors, on vote oui la prochaine fois???:whip:
Même les pays bas ne comprenent pas ça... il faut leur interdire la drogue... ils en ingurgitent de trop...
j'ai entendu a la télé sur une interview en hollande, par une haute personne type cadre, que si le OUI passait en hollande, bah (je cite le plus frappant) "on perdrait tous nos biens: les coffee shop, le droit a l'euthanasie..." C chaud quand même... !!! et très inquietant...!!!:nervous:
en tout cas, elle ne parlait pas de la trance lol:crazy: :tongue3 :crazy: :tongue3 :crazy: :tongue3 :crazy: :tongue3 :crazy: :tongue3 |
|
|
| Kartman |
Qui es tu pour juger les gens de cette facon ?
J'ai pas lu tout ton message vu ke la 1ere ligne m'a fait comprendre qu'il etait ininteressant !
En plus ce thread existe déja mais il n'est pas fait pour insulter les gens qui n'ont pas la meme opinion mais pour écouter l'avis des autres et débattre.
Bref ton thread ne sert à rien |
|
|
| Lytchix |
Je te conseille vivement de te calmer avec tes threads à 2 cents. :rolleyes:
La prochaine fois, c'est la porte. |
|
|
| Defcon_7 |
Piesto banni de TA-FR... fallait voter oui:toothless
Joke bien sûr, mais je rejoins l'avis de Kartman à 100% |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|