return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Dumonde font une pause

_Marco_
quote:
Originally posted by DJule
Alors je ne suis pas d'accord. Armin n'a jamais eu un style à la DuMonde c'est tout. Et ses sets sont quand meme variés, t'as pas un son unique tout le long. Tout comme Markus Schulz ils savent quand meme marier plusieurs sous-styles. Je ne pense donc pas que à ce niveau Armin soit responsable selon ta manière de voir.

je pense que tu as mal compris, je ne critique pas la musique que passe Armin, il a son style c'est normal et il allie plusieurs sous style mais ceux ci sont quand meme limité prog house et prog trance avec parfois un peu de tech trance.
ASOT a eu beaucoup trop d'influences sur la scene selon moi et a "dirigé" les choix de musiques proposés par les autres djs, alors OK Armin n'a jamais joué de pistes genre Dumonde mais vu l'importance de son émission de radio, il avait les moyens de laisser le genre hardtrance survivre selon moi (ASOT XXL par exemple)
LoginZ
N.B : la hardtrance n'a jamais été mainstage ou presque de tte façon, ça a tjs été un son minoritaire.

d'ailleurs, ici, sur le forum peu se revendique hardtrance addict...

moi je pense que ce son est passé parce que les autres sont plus créatifs, tt comme le son bonzai a passé la main à la goa a une époque...
DJule
quote:
Originally posted by _Marco_
je pense que tu as mal compris, je ne critique pas la musique que passe Armin, il a son style c'est normal et il allie plusieurs sous style mais ceux ci sont quand meme limité prog house et prog trance avec parfois un peu de tech trance.
ASOT a eu beaucoup trop d'influences sur la scene selon moi et a "dirigé" les choix de musiques proposés par les autres djs, alors OK Armin n'a jamais joué de pistes genre Dumonde mais vu l'importance de son émission de radio, il avait les moyens de laisser le genre hardtrance survivre selon moi (ASOT XXL par exemple)

Bah mixer prog-house, prog-trance, trance et tech-trance c'est deja pas mal non? Je connais beaucoup de DJs qui ne passent qu'un style. Donc en résumé Armin reste assez varié dans ses choix... Et y'a pas de raison qu'il passe de la hardtrance s'il en a pas envie. Moi j'aime moyennement ça donc je me forcerai pas à en passer dans mes sets non plus.
Defcon_7
A mon avis vous vous trompez complètement de débat les gars. Moi aussi j'aime la hardtrance à la Dumonde, Cosmic Gate... Mais à mon avis ce qui a tué ce style c'est pas Armin et sa prog-trance mélodieuse.
Ce qui a tué la hardtrance c'est tout simplement le HARDSTYLE. Il suffit de regarder la popularité du hardstyle aujourd'hui qui est limite également en train de bouffer la trance. En gros avant il y avait progressive + trance + hardtrance aujourd'hui toute la partie hardtrance a été bouffée par le hardstyle.
Y'a qu'à regarder en Suisse, le hardstyle y est aujourd'hui + représenté que la trance et aux NL on s'y dirige tout droit aussi...:nervous:
thetrancer303
quote:
Originally posted by Defcon_7
....En gros avant il y avait progressive + trance + hardtrance aujourd'hui toute la partie hardtrance a été bouffée par le hardstyle.....

tout à fait d'accord avec toi !

Maintenant, faut-il englober ces trois style un seul meme style "eurotrance" ?

La question reste posée...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France