|
|
| LoginZ |
Dites moi les dj, je parle au bedroom dj comme au professionnel résident, est ce que le djiing, c'est un bon moyen de faire des rencontres ?
Si vous avez des anecdotes...:D |
|
|
| thetrancer303 |
| j'ai rencontré ma femme en boite ou j'était résident. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Dites moi les dj, je parle au bedroom dj comme au professionnel résident, est ce que le djiing, c'est un bon moyen de faire des rencontres ?
Si vous avez des anecdotes...:D |
Le problème du DJ c'est que pendant qu'il mixe les autres draguent !!!
Je crois que c'est une légende ;) |
|
|
| Shred'r |
je confirme les dires de Choukri !!!
ya pourtant pas mal de demoiselles (souvent jeunes et innocentes :D :D ) qui sont attirées par des gens de la nuit (barmans, djs).
Mais le temps de parler avec la dame, tu dois retourner mixer, etc...
pas toujours facile,
en fait, le mec qui a le plus de succés, c'est le beau gosse top fashion qui a une caisse et qui paye des verres...:rolleyes:
bref, pas moi:D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Shred'r
en fait, le mec qui a le plus de succés, c'est le beau gosse top fashion qui a une caisse et qui paye des verres...:rolleyes:
|
Le mieux c'est de mixer en début de soirée et ensuite d'aller en club. On te reconnait et on vient te parler plus facilement :eek:.
Quand j'y repense en effet ça peut aider mais ça n'attire pas les plus intelligentes.
Edit : Une fois ton mix terminé, ce qui étonne c'est lorsque l'on te demande ce que tu fais dans la vie. Et là, ya l'effet de surprise... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|