|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by DJule
Un DJ ne devrai en aucun cas laisser ses gouts musicaux au second plan, vu qu'il est là pour promouvoir ses gouts et que les gens aiment les DJs pour leur sélections en général... |
Je suis d'accord et pas d'accord avec toi. Ton but quand meme, quand tu vas mixer, c'est de faire danser les gens.
Alors si tu passes ton style et que la piste reste vide tu fais quoi ??? |
|
|
| term0s |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
j'ai rencontré ma femme en boite ou j'était résident. |
tu mix quel genre ? |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Je suis d'accord et pas d'accord avec toi. Ton but quand meme, quand tu vas mixer, c'est de faire danser les gens.
Alors si tu passes ton style et que la piste reste vide tu fais quoi ??? |
ben tu va mixer dans un endroi ou tu est sur que la trance (ou ton style de musique) passera, a moins qu'on tai payé pour passer autre chose dans ce cas la tu ete prevenus, mais de par nature je voi pas pourquoi on devrai forcer un dj a passer de la musique qui ne l'interesse pas |
|
|
| DJule |
| quote: | Originally posted by djsunn
ben tu va mixer dans un endroi ou tu est sur que la trance (ou ton style de musique) passera, a moins qu'on tai payé pour passer autre chose dans ce cas la tu ete prevenus, mais de par nature je voi pas pourquoi on devrai forcer un dj a passer de la musique qui ne l'interesse pas |
Exactement... passer des trucs pour que ca plaise aux gens c'est pour les DJs de boites tout style. Si le style du DJ ne plais pas aux gens c'est que c'est une erreur de programmation de la part de la boite tout simplement. Style par ex. booker un DJ trance alors que c'est une soirée hardstyle... ca c'est une erreur.
Perso moi je fais pas de concession... J'ai un style... et je ne veux pas le modifier pour faire plaisir aux gens... et style commencer à passer du Benny Bennassi. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LoginZ
[...] |
Merci à toi LoginZ d'avoir retrouvé ça. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|