|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
tu m'excuseras mon petit pere mais entre passer la soirée avec une nana dont tu es dingue ou apprendre le programme complet d'Histoire contemporaine (de 1848 à 1945), je pense que la question se pose pas ;)
|
anatomie ou histoire il faut choisir...
tu as choisi anatomie, on ne peut pas t'en blamer :) j'aurais fait pareil.
Sinon pour en revenir au sujet, je comprends le sens du mot choppage avec les différents posts mais j'avais jamais entendu parler de ce mot..
Et pour répondre, j'ai mixé bon de tps en tps c clair c t pas ts les week-ends non plus au Traxx pendant près de 3 ans et je peux vous assurer que y a des minettes qui font les yeux doux au dj sans m le connaitre...et je dois avouer que c vraiment plaisant...
Alors tu vois t là avec le LJ, tu lui demandes son avis sur tel ou tel nana, "ouais bof celle-là", "regarde celle-là le gros Q qu'elle se trimbale", "mmmhhh... pas mal ça"...Ca faisait très foire à la saucisse cette époque mais je suis bien content de l'avoir vécue et je regrette rien, mais maintenant c'est fini.
:o |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
je suis bien content de l'avoir vécue et je regrette rien, mais maintenant c'est fini. |
mdr j'ai mal au ventre |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
mdr j'ai mal au ventre |
ben ouais que veux-tu... :p ainsi va la vie. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
ahaaa grilled !!!
tu regardais si tu sais que ce qui se passait dans helene et les garcons !!!!!!
:clown: :D |
nan mais spa vrai qu'est-ce qui vous prend? :mad: :p
j'ai jamais vu un épisode de ma vie, seulement ma cousine était addict du club dorothée, donc j'en ai quelquepeu pati... :whip:
mais nous nous égarons là, laissons le thread revenir a son sujet principal :D
la prochaine fois je dirais rien si c'est pour qu'on se foute de moi tiens!
:sadgreen: ...
:toothless |
|
|
| d&b |
la mienne aime pas la trance donc le djing... :confused:
:D
enfin elle a apprécié certains titres que je lui ai fait ecouter c'est déja ca.
par contre les events.. zoby :( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|