return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 
Ta-fr Mix Competition 2005 - Résultats !

rafon3
quote:
Originally posted by DjFabeD
elles sont ou tes correction Rafon ?? :D

'tain je suis trop con!!! Je les avais faites et le quote était pas en vert dc j'ai fait copier-coller sans remodifier...

Voilà donc ce que çà donne :

01 - BT - Mercury & Solace
02 - PvD - Seven ways
03 - Alibi - Eternity (Original IC Mix)
04 - The Thrillseekers - Synaesthesia
05 - CM - Dream Universe
06 - Binary Finary - 1998 (PvD mix)
07 - Komakino - Man on Mars (Original Mix)
08 - Balearic Bill - Destination Sunshine (DJ Tiësto Power Mix)
09 - Airscape - L'esperanza
10 - Spoiled & Zigo - More & More (Instrumental Mix)
11 - Yves de Ruyter - The Rebel
12 - BBE - Flash
13 - Jam & Spoon - Follow Me
14 - Aurora Borealis - The Milky Way
_greggy_
la 9 j'avais mis ca, comme j'ai eu un doute j'ai virer avant de poster
la 12, j'en ai chier comme un âne pendant le dernier contest pour la trouver, j'ai pas fait mieux cette fois-ci :whip:
PEZ68
Félicitations aux vainqueurs :)

Je suis assez content de ma place à vrai dire surtout que l'avis personnel des juges a été revu à la hausse apparamment , ce qui ne m'a pas forcément avantagé :D

Je regarderai ça en détail plus tard car j'ai vraiment pas le temps en ce moment mais c'est vrai qu'à priori , mis à part leur forme , les oreilles des juges ne sont pas vraiment les mêmes :p

Merci à ludo et pat pour l'organisation en tout cas , c'était top
Corentin
Salut à tous! Désolé pour la réaction un peu tardive. J'avais pas mal de taff récemment. En tout cas, c'est cool qu'on ait enfin les résultats! On a finalement réussi à la mener jusqu'au bout cette battle! D'ailleurs comme tout le monde, je tiens à remercier IDS pour l'organistation et les coups de geule quand c'était nécessaire ;), RazerYokes pour son aide précieuse, et Romain et Backfire pour avoir accepté d'être juges neutres. Et bien sûr félicitation aux vainqueurs! J'ai hâte d'entendre les sets de la globale.

Voilà voilà. Donc 4éme. Héhé, j'aurais espéré un peu mieux, mais bon, c'est pas trop mal quand même:). Pour les problèmes d'encodage, je ne sais pas ce qui s'est passé. Ca ne m'est jamais arrivé avant. Enfin, autant pour moi, j'aurais dû vérier avant.

Concernant, les notations de la oldies, je dois avouer que j'ai été assez surpris aussi. Je trouve que certains ont dût mal interpréter le sens de "playliste". Dans cette note, selon moi, on devait juger la cohérence et l'originalité des morceaux du mixe. Et non, donner un avis personnel. L'avis personnel arrivant de toute façon à la fin. Les différences d'apréciation sont assez énormes. J'avais classé le premier cinquième. Et mon premier s'est retrouvé sixième! Ai-je de si mauvais goûts?:crazy: En tout cas, Marco, saches que pour moi, ton mixe était le meilleur!

Autrement, voici ma playliste et pour ceux que ça intéresse, un lien vers mon mixe (avec un bon encodage cette fois ci ;)).

http://music.globalbeatz.net/dj-mix-mp3/5845

user: blind
pass: visions

01- Chicane - Arizona part.II
02- Way out West - Blue (personal edit)
03- Latoro - Electric Sky
04- Bluefish - One
05- Evolution - Walking on Fire (Bedrock vocal mix)
06- Pete Lazonby - Sacred Cycles (Quivver remix)
07- Natious - Amber
08- Oakenfold - Zoo York (Leama & Moor remix)
09- Max Graham - Dying to Survive
10- Sonorous - Second Sun (Leama & Moor remix)
11- James Holden - One for You (Avus' One For The Heads Mix)
12- Solar Stone - Solar Coaster

PS: A l'attention de Stanimy: quand tu mets des 3 et des 4 en technique, justifies juste un peu histoire que les gens sachent ce qu'ils doivent améliorer... Je te soupçonne cependant d'avoir noté de la manière suivante:

-avis personnel coef2
-avis personnel coef2
-et euh....avis personnel coef1

Dis moi si je me trompe.....:)

Mdr.....
Romain
Corentin c'est vraiment dommage, je crois que les notations et ton classement est totalement biaisé par la faute de ces soucis d'encodage... et c'est pas forcemment volontaire. Quand on écoute beaucoup de sets à la suite, avec attention, et qu'on arrive sur un set difficile à écouter... tous les pe bruits, c'est à se griller la tête :crazy:

je suis sûr que je vais avoir grand plaisir à l'écouter en bonne qualité ;) et t'auras ta revanche à la prochaine, t'as pas eu de bol sur ce coup.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France