return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 
Ta-fr Mix Competition 2005 - Résultats !

stanymi
@ Corentin : clair qu'il fallait montrer sur une note que les bruits étaient chiants. De là à mettre 4 ouais c peut-etre exagéré.
Pour rappel : Technique (beatmatch, erreurs de volume, pitch, homogénéité du set, qualité du rendu)

Juste une remarque, j'ai classé JLP 2ème de mon classement alors que je n'apprécie pas spécialement les tracks joués...donc va pas dire que j'ai jugé que sur avis perso stp.

Et puis comme dit plus haut mis à part quelques légères différences, mon classement était très proche du classemen final

@ all : plutôt que de dire, machin a pas la mm oreille que truc car il a noté différemment, bla bla bla...donnez des exemples, please. Car je n'ai pas encore pris le temps de lire les commentaires (mm pas ceux me concernant :nervous: )
dj ultra
Félicitations aux heureux gagnants :)
Vivement la prochaine édition que je tente ma chance :tongue2
Steve-Austin
D'abord, félicitations aux gagnants (je ne les avais pas encore faites)

Bon à mon tour de réagir sur les commentaires ...

Tout d'abord il faut qu'on m'explique ce que veut dire:

Corentin écrit: : Problèmes avec la basse parfois étouffée et on aurait souhaité des transitions plus dans le ton.

J'ai vu plusieurs commentaires sur ma tracklist, je ne vais pas les citer mais juste faire remarquer que l'Histoire de la trance, il faut l'avoir vécue pour la comprendre (IDS sait sûrement de quoi je parle). Les trucs inconnus que certains ne trouvent pas top ne correspondent pas au standard de maintenant mais étaient les killers tunes de l'époque aussi bien en vente de disques que sur les dance floors.

ps: petit clin d'oeil à je ne sais plus qui, qui faisait remarquer que certaines transitions étaient faites dans les breaks, c'est pas faux mais hormis les mixes "spéciaux" au cross fader, tous les autres étaient tjs fais dans la bonne mesure, c'était juste histoire de rajouter de la pêche et surtout ne pas emmêler les sons car tout n'était pas aussi formaté que maintenant ...

reps : IDS avec tout le respect que j’ai pour toi, je ne parlerais que de la note technique, le 9 à Andy c’est un peut exagéré … en parlant de note farfelue hein ;-).

Rereps : C’est vrai aussi que certaines notes trop basses faussent un peu le contest, perso je n’ai trouvé personne mauvais par exemple, que ça soit en mix, technique et goût perso. Personne selon moi ne méritait une note en dessous de 5 dans aucunes des catégories de la section globale …
Corentin
quote:
Originally posted by Steve-Austin
D'abord, félicitations aux gagnants (je ne les avais pas encore faites)

Bon à mon tour de réagir sur les commentaires ...

Tout d'abord il faut qu'on m'explique ce que veut dire:

Corentin écrit: : Problèmes avec la basse parfois étouffée et on aurait souhaité des transitions plus dans le ton.

Il suffit de demander! En fait ce que je veux dire par "basse parfois étouffée", c'est que quand les transitions se font,il y a des problèmes au niveau de la basse (du kick). Je pense que tout le monde connait ça, avec certains morceaux, quand on les mixes, le kick est une fois assourdie, puis amplifié, puis assoudi...etc. Si on ecoute bien mon mixe, j'ai aussi une transition ou ça fait un peu ça. Il y a quelques techniques pour l'éviter, mais c'est pas toujours évident. Voilà, c'est ce que je voulais dire par "étouffé". Désolé si ce n'était pas clair.:). Et si d'autres ont des questions sur mes commentaires, qu'ils n'hésitent pas à demander. Je comprend que ce n'est pas toujours très clair.

D'autre part, beaucoup auront remarqué que j'ai ajouté une sous catégorie "transitions dans le ton". Beaucoups s'y sont ramassés, quelques uns y ont marqué des points. Mais c'est quelque chose qui me tient à coeur, et est escentiel dans un bon mixe selon moi.
_ Andy _
quote:
Originally posted by Steve-Austin
je ne parlerais que de la note technique, le 9 à Andy c’est un peut exagéré...

Peut-etre mais j'ai été tellement été absorbé par ton set sur la sélection vis à vis des autres (t'es le seul qui a mis en avant "oldies" et non "anthems") que je me suis senti dans le vieux temps à écouter des compils cyber trance... et c'était tellement bon que vraiment j'ai été aveuglé sur la technique...

Pour moi c'est la technique de m'avoir mis dans un bon élément qui vaut ce 9 ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France