|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ben j'ai pas regardé le bon débat parce que le truc 4 contre 4 avec PPDA comme arbitre il a sorti la connerie et personne n'a bronché alors que je n'attendais que ça...:whip: |
g regardé le fameu debat ou de villier c fait remballé, yavé aussi "con ben dit" (lol je c pas comment ca s'ecrit alors je met au pif ;) mdr ) et tous les 3 avec Barnier ils se sont bien frité quand meme ct assez drole a les voir faire...:D |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Trois jours après la France, les Pays-Bas ont largement rejeté mercredi par référendum le projet de Constitution européenne.
Selon les premiers résultats, le "non" l'a emporté par 62,6% des voix. Le taux de participation s'est élevé à 62%. |
|
|
|
| HaYeK |
| Ah, c'est presque rassurant de voir qu'il y a plus facho que les français ... |
|
|
| EFE$ |
| quote: | Originally posted by HaYeK
Ah, c'est presque rassurant de voir qu'il y a plus facho que les français ... |
Je vois que tu est de Marseille la ou le non l'a bien emporté, tu est envahi de fachos mon pauvre. |
|
|
| HaYeK |
| quote: | Originally posted by EFE$
Je vois que tu est de Marseille la ou le non l'a bien emporté, tu est envahi de fachos mon pauvre. |
De terroristes en tous genre, je te le fais pas dire ... :rolleyes:
Allez pour défendre quand même ma région, 86 % des régions françaises ont voté "non". Comme quoi c'est pas pire qu'ailleurs. On en est à ce point ...
Toi tu es de Lyon, rare fief du "oui". ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|