return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 
non au référendum

djsunn
quote:
Originally posted by BlackHole
Ben j'ai pas regardé le bon débat parce que le truc 4 contre 4 avec PPDA comme arbitre il a sorti la connerie et personne n'a bronché alors que je n'attendais que ça...:whip:

g regardé le fameu debat ou de villier c fait remballé, yavé aussi "con ben dit" (lol je c pas comment ca s'ecrit alors je met au pif ;) mdr ) et tous les 3 avec Barnier ils se sont bien frité quand meme ct assez drole a les voir faire...:D
_ Andy _
quote:
Trois jours après la France, les Pays-Bas ont largement rejeté mercredi par référendum le projet de Constitution européenne.
Selon les premiers résultats, le "non" l'a emporté par 62,6% des voix. Le taux de participation s'est élevé à 62%.
HaYeK
Ah, c'est presque rassurant de voir qu'il y a plus facho que les français ...
EFE$
quote:
Originally posted by HaYeK
Ah, c'est presque rassurant de voir qu'il y a plus facho que les français ...

Je vois que tu est de Marseille la ou le non l'a bien emporté, tu est envahi de fachos mon pauvre.
HaYeK
quote:
Originally posted by EFE$
Je vois que tu est de Marseille la ou le non l'a bien emporté, tu est envahi de fachos mon pauvre.

De terroristes en tous genre, je te le fais pas dire ... :rolleyes:

Allez pour défendre quand même ma région, 86 % des régions françaises ont voté "non". Comme quoi c'est pas pire qu'ailleurs. On en est à ce point ...

Toi tu es de Lyon, rare fief du "oui". ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France