return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 
non au référendum

_Marco_
quote:
Originally posted by JoeHell
Par contre les boursicoteurs se régalent depuis 2 ans : plus la situation est critique dans un pays, plus il est facile de faire avaler des mesures inacceptables aux employés pour faire fructifier les bénefs.

les boursicoteurs sont loins de se régaler depuis 2ans
djsunn
quote:
Originally posted by JoeHell
+1
Je me demande combien de temps Renault et PSA garderont encore des usines en France.

Il sont deja parti, ce qui reste ne doit pas representer grand chose...:(
Kartman
quote:
Originally posted by djsunn
Il sont deja parti, ce qui reste ne doit pas representer grand chose...:(

Faut ptetre pas dire des conneries non plus. Va dans le 90 et le 70 ils travaillent quasimment tous chez Peugeot en tous cas Peugeot crée beaucoup d'emplois dans cette région.

Et ne croyez pas que seuls les emplois peu qualifiés souffrent de la délocalisation...
HaYeK
C'est clair que le patriotisme de ces vieilles industries françaises est à saluer, sans quoi le chômage serait encore plus élevé.

Moi avec autant de charges, un droit social immobiliste et le soutien maladroit de l'état, ça fait longtemps que je serais parti en Chine ...
Kartman
quote:
Originally posted by HaYeK
C'est clair que le patriotisme de ces vieilles industries françaises est à saluer, sans quoi le chômage serait encore plus élevé.

Moi avec autant de charges, un droit social immobiliste et le soutien maladroit de l'état, ça fait longtemps que je serais parti en Chine ...

Il n'y a pas que ces vieilles industries : certaines entreprises jeunes tiennent à rester en France.

Et puis hein la Chine reste quand meme un pays où les créateurs et participants d'un thread comme celui seraient déja en prison voir exécutés :nervous:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France