return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
John 00 Fleming Style

choukri
J'adore

PEZ comme je t'ai dit go on you 've got it. Tu as ce style de trance, de vraie Trance nom de dieu c'est tellement bon, tellement planant et puissant.

J'ai trouvé ton mix à l'after de Tiesto ENORME. Une révélation !!! :gsmile:
PEZ68
quote:
Originally posted by choukri
J'adore

PEZ comme je t'ai dit go on you 've got it. Tu as ce style de trance, de vraie Trance nom de dieu c'est tellement bon, tellement planant et puissant.

J'ai trouvé ton mix à l'after de Tiesto ENORME. Une révélation !!! :gsmile:

Merci , d'ailleurs pas mal de monde a aimé apparamment , ca fait toujours plaisir :)

Y'a 2-3 mixs en cours de préparation , alors faudra checker ici dans les prochains temps ;)

Pour rester dans le sujet , je suis un peu surpris qu'il n'y ai pas plus de monde ici qui aiment la trance comme ça, mais j'ai eu l'impression qd même que pas mal de gens qui étaient à la Trance Energy cette année ont bien aimé la performance de joof. Faudra pas le râter en Août
choukri
quote:
Originally posted by PEZ68
Faudra pas le râter en Août

J'y serais for sure

Il est trop fort !! A la limite de la Goa mais vraiment à la limite.

Pas de voix ou très rarement, juste la musique et toi. C'est fort, c'est vraiment fort.

C'est pour moi la référence c'est à dire lorsque l'on parle de musique Trance je mets son style au milieu et ensuite je classe... par rapport à lui

John ''00'' Fleming - ASOT155 In The Mix 01-07-04

De la BAAALLLLLEEEEEE
blop
C vrai que ce style là est moins populaire mais la revolution est en marche :D
Y a bp de titres et d'artistes de qualité chez joof recordings avec oliver prime et ar52 entre autres. par contre j'ai du mal à mettre la main sur ses derniers sets.
le dernier que j'ai : live at exposure 2004 :eyes:
choukri
03-John_00_Fleming_Global_DJ_Broadcast_Party_931_17-01-2005.mp3

John 00 Fleming - Global Trance Grooves @ DI.FM 02-10-04.mp3

john_00_fleming_-_the_finest_hour_(idt_radio)-cable_05-22-2003-mim.mp3

John 00 Fleming - Exposure Festival - Trance Arena (2003-09-05).mp3

John 00 Fleming - Live at Godskitchen Global Gathering (02-07-27).mp3

John 00 Fleming Live At Gatecrasher Sheffield 30th May 2004 .mp3

John 00 flemming - Tranceairwaves pres transcend in the mix ( 17 - JAN - 2004 ).mp3

John '00' Fleming - Live In Hong Kong 21.2.2004.mp3

et d'autres encore mais je te laisse chercher un peu :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France