return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Clip idcontest

MinsK
Je propose ce contest pour toutes les personnes qui n'ont pas trop la mémoire auditive mais plutôt la mémoire visuelle (comme moi, et encore :rolleyes: ). Et ca donnera peut etre encore plus d'animation sur le forum ;)

Le principe serait de poster une capture d'un clip (pas forcément trance sinon ca deviendrait vite compliquer de trouver des clips connus). Le premier qui trouve fait son post etc...

Pour faire les captures moi j'utilise BSplayer: touche P pour faire la capture, aprés si vous avez rien config, la capture sera dans le dossier d'install de BSplayer. N'essayez pas la touche "Impr écran" ca marche pas!
Pour héberger rapidement votre image allez sur http://www.imageshack.us/

Voilà, ca mange pas de pain, et j'espère que ca va nous fera découvrir des bons clips ou nous rappeler de bons souvenirs ;)
N'hésitez pas à proposer vos idées!

------------------------
Donc je commence:

Je pense qu'y a pas mal de monde qui devinera :D
rafon3
Très bonne idée ce clipID, mais j'en ai aucune idée là :toothless

(oui c très lourd mais j'ai trop chaud pour faire mieux là!!)
MinsK
quote:
Originally posted by rafon3
Très bonne idée ce clipID, mais j'en ai aucune idée là :toothless

(oui c très lourd mais j'ai trop chaud pour faire mieux là!!)

Lol! Pourtant c'est un clip "Trance" (pour rester général et ne pas donner trop d'indices) qui est passé en France !!!!
_ Andy _
Robert Miles - Children .... ;)
MinsK
quote:
Originally posted by _ Andy _
Robert Miles - Children .... ;)

Bien joué _Andy_ ;) C'est à toi :happy2:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France