|
|
| steuf |
Apres de nombreuse discussions au sujet de classement 2004 de DJ MAG.
Je souhaite connaître l'avis du public français. J'ai réalise sur mon site perso un sondage dans lequel j'ai regroupé environ 280 DJ ou live.
Pour Voter
Sondage
Pour Voir ma galerie de Photos Carl Cox,Morillo
Galerie
Pour voir Des photos de DJ
DJ |
|
|
| rafon3 |
C'est une très bonne idée de faire un classement à l'échelle française, le seul problème c'est que proposer une liste çà restreint vachement.
2 de mes 3 préférés n'y sont pas par exemple.
C'est donc plus "vraiment" représentatif du coup :nervous:
Je me mets à ta place c'est clair que c'est mposible d'être exhaustif sur tous les styles, peut-être que tu aurais du laisser la possibilité à chacun de mettre qui il veut, même si après c'est impossible de réunir les résultats...
J'ai quand même voté malgré tout... :) |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est une très bonne idée de faire un classement à l'échelle française, le seul problème c'est que proposer une liste çà restreint vachement.
2 de mes 3 préférés n'y sont pas par exemple.
C'est donc plus "vraiment" représentatif du coup :nervous:
Je me mets à ta place c'est clair que c'est mposible d'être exhaustif sur tous les styles, peut-être que tu aurais du laisser la possibilité à chacun de mettre qui il veut, même si après c'est impossible de réunir les résultats...
J'ai quand même voté malgré tout... :) |
+1, y a pas Way Out West ni Dogzilla |
|
|
| steuf |
Donne moi les noms de Dj.
Je modifie la liste regulierement.
C clair qu'une liste reste une liste.
Mais j'ajoute regulierement les DJ qui ont leurs absence qui fausse le resultat.
a+ |
|
|
| Kartman |
| Il manque Tatana aussi :o |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|