|
|
| steuf |
En complement, c ,pas parceque il y a qq personnes qui remplisent les discotheques et se disent precurseur de tendance que l'avis general des gens qui ecoutes la musique lectronique se limitent à Guetta.
C comme pour la constitution, "l'elite" dit oui , alors c oui
c pareil pour la zik les star du monde la nuit disent Geutta , sinclar. pourtant ils sont meme pas dans les 30 premiers. il y a que le vote qui compte plus il y aura de vote plus on pourra tirer des conclusions |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by steuf
Ce sondage a pour but justement, de mettre fin au idee recu.
les internautes votent on verra bien.
La liste est suffisament longue pour que chacun puis d'exprimer
j'ai decide de creer ce sondage justement pour connaitre l'avis des internautes et non pour me faire un avis sur des impressions |
faut quand meme pas croire que ce sondage représente l'avis des gens. ca représente une portion minime des gens qui ecoutent de la musique electronique (et donc logiquement encore moins si on compte ceux qui en entendent plus qu'ils n'en ecoutent).
de toute facon les sondages ne représentent jamais la realité, y'a qu'à voir les sondages politiques.
puis c'est normal que guetta & autre ne soient pas là, ceux qui votent sont justement ceux qui n'aiment pas guetta & cie |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Romain
on sent bien le décalage public internet/grand public |
+1 ! |
|
|
| steuf |
je vais dire une evidence , mais je crois qu'il faut le rappeller
Un sondage represente l'avis de ceux qui votent c tout donc pour l'instant 840 personnes |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by steuf
Un sondage represente l'avis de ceux qui votent |
La phrase du jour qu'il nous faudra méditer :stongue: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|