return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Mon mix best of DREAM DANCE 2004

joss55
quote:
Originally posted by Kartman
Hého calmez vous !

Pt1 z'avez quoi à vous exciter comme ca c'est la chaleur ??

Merci a toi joss55 de nous faire partager tes fichiers j'espere que ce ne seront pas les derniers.

Pour le mix la la playlist me plait par contre niveau mix j'ai écouté en vitesse et je suis tombé sur un enchainement vraiment rapide et fait dans un break mais bon après tout je ne suis pas vraiment apte à juger et je trouve que la compile va être bien sympa à écouter vu la sélection très "vocal trance"

vas tu peux me de dire je s vers la fin ya des liens qui sont tres courts notament sur
14- Time Travellers - Those Were The Days - dd33-cd2
15-Accuface - Your Destination (Accuface Original Vocal Radio Edit) - dd33-cd1
16-Talla 2XLC feat. Ely - The Air That I Breathe - cd33
17-Three Drives - Air Traffic (Vocal Radio Version) - cd33-cd2

lol si tu aime le vocal trance tu va etre content bientot car jen fait un gros pour un forum avec les plus beaux et melodiques titres de trance avec de tres bo vocaux feminin
Kartman
quote:
Originally posted by joss55
vas tu peux me de dire je s vers la fin ya des liens qui sont tres courts notament sur
14- Time Travellers - Those Were The Days - dd33-cd2
15-Accuface - Your Destination (Accuface Original Vocal Radio Edit) - dd33-cd1
16-Talla 2XLC feat. Ely - The Air That I Breathe - cd33
17-Three Drives - Air Traffic (Vocal Radio Version) - cd33-cd2

lol si tu aime le vocal trance tu va etre content bientot car jen fait un gros pour un forum avec les plus beaux et melodiques titres de trance avec de tres bo vocaux feminin

Je crois que c'était la transition vers Blank & Jones - Mind of the wonderfull (j'adore cette track d'ailleurs et le clip assez sympa ;-))

Hesite pas a m'informer quand tu files tes futurs mixs :)
Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
C'est du COMMERCIAL ces compils.

Ce n'est pas parce que c'est commercial que c'est mauvais. L'adjectif de commercial ne peut en rien être assimilé à une quelconque forme d'espèce d'infime bout d'argument à valeur artistique. Or le jugement appréciatif ou dépréciatif sur un morceau de musique, il se doit d'être purement artistique, en particulier de la part des fans... Tu n'aimes pas les morceaux de Dream Dance parce que tu n'aimes pas les synths, les mélodies sont pourries, bref trouve ce que tu veux comme argument, tu peux même rajouter derrière un "comme sur la majorité des productions destinées d'abord aux sources les plus commerciales". Mais va pas envoyer chier qqu'un sur x compils contenant chacune y titres soit un total de xy pistes (je t'apprends rien, tu n'es pas un gogol) sur le simple mot "commercial". C'est du snobisme à l'état pur, et c'est sans le moindre doute la 1ère chose qui rend antipathique les communautés de fan. N'oublie pas que ce qui est "commercial" est ce qui est le plus facilement accessible, et donc ce qui amène les newbs à écouter des choses ptet un peu plus travaillées. Je serais limite tenté de dire qu'il faudrait presque que les meilleurs titres soient plus "commerciaux", ils seraient plus accessibles et agrandiraient notre communauté (argument toutefois discutable, je le sais, alors si tu réponds -ce que tu feras parce que tu aimes avoir raison- réponds sur le reste plutôit que sur ça ;) ).

Par ailleurs, bienvenue joss55 mais par pitié, écris en français, le SMS c'est bon pr causer par Nokia interposé avec les copains de lycée, et t'as passé l'âge nan? ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by joss55
vas y te gene pas moi je suis derriere mon ecran je te conais meme pas mais vu ton premier reply je sens que ta peu douverture d'esprit, ya plein de forums ou des gens postent ce quils font comme mix et ca va de la dance a la trance commerciale et la trance club et puis moi tu vois je telecharges des mixes d'amateur meme si c pas le style que jaime, je commente et je ne juge pas et puis chacun ses gouts jai des mixes de trance club mais bon, pas de titre qui s'ecoute en france donc tu dois en conaitre peu si tes cible que sur un truc ou selon louverture desprit et puis tu sais sois gentil avec moi car jai de tres bonne adresses de sites de tres bon sets de tiesto ou armin van bureen tres rares sets ( jai tous ses albums tout ses sets depuis 2003 avec les cue ....) alors si tu veux que jen poste sois plus gentil moi si tu tenerve vas y te gene pas ca me fera plus rire que menerver
et puis même si tu me conais pas jai de tres bons contacts avec certains forums de trance dance..... jai une tres bonne collection de mp3s de compils ... meme de videos comme par exemple jai la video de 9h (23 gb au total) du concert de tiesto du 30 octobre ou (geledrom anthem) pour l'instant que moi et certains amis avons cete video ( 6 mois de travaille pour la ripper )avec les lives comme de bibi par example qui ave été suprimée pour le dvd.....) puis jai les 3 heures de video et la video de tmf du concert de tiesto a disney etc .....
jai un tres bonne collection enfin je me la pete pas moi jadore partager ce que jaime avec les autres sauf ceux qui me prenne pour un con et qui ont tres peu douverture alors voilà jai pas envi davoir des problemes avec toi alors si tu veux cracher ton venin f le a free qui met 30 ans pour envoyer un colis etc je sais jy suis aboné aussi c la galere desfois) !

laissons tomber the topic is close now

Ce à quoi j'aurais juste envie de répondre : BULL !!!
Là tu pousses le bouchon un peu trop loin, joss ! ;)

Parce que tout ce que tu cites... pas de bol, je l'ai aussi. :p
Et moi également j'ai des très bons contacts... et pas uniquement dans les "forums de trance dance" ... ;)

A bon entendeur...

Pour répondre à o, je ne répondrai que sur ça, parce qu'au fond tu sais très bien que je sais très bien que ton analyse est juste (;)) :

quote:
Originally posted by o
[...]... sur le simple mot "commercial". C'est du snobisme à l'état pur [...]

Exact, et j'aurais tendance de plus en plus à l'assumer...
That's it... ;) :p
stanymi
Ca va Maxxyme ?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France