|
|
| djalexe |
jai dit desole jetais chaud!
merde pour une fois que je me lache cest quand meme la premiere fois!
personne nest parfait! |
|
|
| joss55 |
| quote: | Originally posted by djalexe
bon joss excuse moi je suis tres chaud ce soir
bienvenu quand meme
et reste parmis nous
demain je serai plus cool
peut etre on se verra a tomorrowland ou a ibiza |
oui c a moi de presenter les excuses pas a toi
jai ete con comme comportement |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Franchement je préfère me taire parce que je vais encore faire un post de 3km, mais franchement ça ne va pas de démolir les gens comme ça... |
+1
On se calme un peu, on respire un coup et c'est bon...
Franchement lui tomber dessus comme ça au petit nouveau tout ca parce qu'il a fait un post de 3kms, c'est malsain. Je ne vois pas ce qu'il a fait de mal, en plus on est pas obligé d'y repondre à son post, non?
Bref on passe le savon, on s'explique tranquillement pour de bon par PM s'il le faut et on oublie...
@ joss: be cool gars, passe l'éponge et surtout un conseil ne part pas juste pour une remarque au 1/4 de tour comme ça à peine débarqué ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Bref on passe le savon, on s'explique tranquillement pour de bon par PM s'il le faut et on oublie...
@ joss: be cool gars, passe l'éponge et surtout un conseil ne part pas juste pour une remarque au 1/4 de tour comme ça à peine débarqué ;) |
putain les mecs :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
ca me saoule ca ce genre de remarques :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
faudrait savoir, c'est le savon ou l'éponge qu'on passe ?
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
pardon :thepirate |
|
|
| BrainWave2 |
c'est son style à joss d'écrire des posts très longs... y'a rien de mal à ça!
les miens, par exemple, sont souvent courts!:D
(par contre joss essaye de faire ds phrases séparées et de passer des lignes de temps en temps parce qu'un gros pavé c'est dur a lire...:( ) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|