return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 
H.B shittttttooooo!!!!!

_ Andy _
bon annif l'artiste...

o on t'aime

raaaaah mais c'est toujours aussi bon !!!

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:toothless :toothless :toothless :toothless
:haha: :haha: :haha: :haha:
stanymi
:wtf: :wtf: :wtf: alala c t autre chose qd mm TA avant :p
Shito
Le plus grand japonais de ts les français, euh... J'aimerais bien mais la nature a décidé de me faire naître avec un physique européen, c'est pas l'idéal... Encore que c plus pratique pr séduire les jeunes filles de là bas :toothless :p

Sinon effectivement mon complexe de Peter Pan aime pas trop les anniversaires, mais ça fait toujours plaisir de voir que mm si je poste plus bcp y en a encore qques uns qui se souviennent de moi ! :clown: ;) Ca va cet anniv là était pas trop mal, on me l'a pas trop rappelé, à l'exception de la plupart de mes meilleurs amis (mais venant d'eux ça va, c'est pas désagréable :thepirate ). Encore qu'il y en a un que j'aurais aimé voir se manifester, hier en particulier mais durant les 6 derniers mois de façon générale...:rolleyes:

Merci les gars, et RV l'an prochain. D'ici là Tiësto enchaînera les concerts en France : normal, les Hollandais l'auront oublié, en faveur de David et Cathy Guetta... :cool:
PEZ68
HB et désolé pour le retard ;)
ZeTranceSucker
K-D'EAU D'ANNIVERSAIRE ICI :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France