LOOOOL à la tronche de la nana qui doit bien avoir ses 45ans, aux vocals biens pourris, au pantalon gris de la blonde au t-shirt rouge, à la fin du clip version foraine et à Jean qui rigole on sait pas pourquoi (il se fout de notre gueule peut-être !!! :clown: )
Sinon l'instru, si t'es fan de ce genre de musique c'est pas mal. Efficace en club quoi.
Et puis la danse, bah c'est une danse quoi, y a eu le jump, le shuffle, etc... Je vois pas en quoi c'est ridicule.
C'était la même y a 50ans, le yéyé, le twist et tout le reste.
_IDS_
Déjà dés le départ ça commence bien, on sait qu'il va y avoir du niveau, mais alors les 20 dernières secondes elles sont gold quand même!:stongue: :stongue: :stongue:
chasis.fan
respect my skill :stongue:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by rafon3
LOOOOL à la tronche de la nana qui doit bien avoir ses 45ans, aux vocals biens pourris, au pantalon gris de la blonde au t-shirt rouge, à la fin du clip version foraine et à Jean qui rigole on sait pas pourquoi (il se fout de notre gueule peut-être !!! :clown: )
Sinon l'instru, si t'es fan de ce genre de musique c'est pas mal. Efficace en club quoi.
+608 avec toi et IDS lol pour ça que je l'ai posté
quote:
Et puis la danse, bah c'est une danse quoi, y a eu le jump, le shuffle, etc... Je vois pas en quoi c'est ridicule.
C'était la même y a 50ans, le yéyé, le twist et tout le reste.
par contre, autant je trouve le vrai shuffle impressionnant autant là, c'est un peu naze de faire croire en 2010 que le shuffle c'est tout nouveau tout beau car là, ca dénature et discrédite le vrai shuffle enfin bon, just my 2cts, moi, c'te video dans son ensemble me fait mourir de rire :toothless
rafon3
Ah ça c'est sur qu'à côté du melbourne shuffle ça fait un peu pitié mais bon!!
DianeDesEtoiles
oh punaise mdrrr énorme ta video chasis .. il a un ptit côté jean claude van dam quand même le père Jean là nan ? :stongue: :stongue: :stongue:
en cherchant des titres pour nos threads rétro, suis tombé sur un forum..
quote:
perfect 09 › rhom - 6 nov 2010 à 14:46
Salut a tous !!!!!!!!!! ca va faire presque 8 ans que je cherche une musique de dance ou trance qui ait passer sur independance mix sur europe 2 vers les années 2000-2005 vers 22h 00h
je vs remercie =)
Facile, hein ?:clown:
Insigma
quote:
TheSavageur 25 jui 2009 à 11:37
Bonjour c'est re-moi.lol
Comment s'appelle la musique où le clip c'était avec des patates et une se faisait enlever par une autre patate?