|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by rafon3
COMPLETEMENT ENORME
Je l'avais vu en live, je le cherchais depuis..... c'est absolument à voir :crazy: :crazy: :haha: :haha:
click droit etc... ATTENTION C'EST LOURD 44 Mo |
POWWWWAAAAA!!!!!!
:crazy::crazy: :toothless:toothless :stongue::stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by raph93
AMES SENSIBLE S'ABSTENIR...
...JE JOUS AVAIS PREVENU :D |
Désolé ce genre d'images j'adhère pas et je sais qu'on en trouve plein dans le genre parmi les vidéos / images rigolotes.
Moi à la télé ok ca me fait rire parce qu'ils diffusent pas des images de gars qui se tuent mais la sur le net y en a ou le gars que tu vois bah il se tue et je pense que personne ne peut rigoler de voir quelqu'un mourir.
Raph> C'est pas contre toi hein ! je réagis par rapport aux vidéos que j'ai vu notamment une ou quelqu'un tombe de voiture et au moment ou elle tombe se fait percuter par une voiture arrivant dans l'autre sens :nervous:
Voila c'etait mon coup de gueule du matin |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Désolé ce genre d'images j'adhère pas et je sais qu'on en trouve plein dans le genre parmi les vidéos / images rigolotes.
Moi à la télé ok ca me fait rire parce qu'ils diffusent pas des images de gars qui se tuent mais la sur le net y en a ou le gars que tu vois bah il se tue et je pense que personne ne peut rigoler de voir quelqu'un mourir.
Raph> C'est pas contre toi hein ! je réagis par rapport aux vidéos que j'ai vu notamment une ou quelqu'un tombe de voiture et au moment ou elle tombe se fait percuter par une voiture arrivant dans l'autre sens :nervous:
t'inkietes je l'ai deleté :) |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je crois savoir celle dont tu parles, j'ai tjrs pas compris pkoi le mec à fait ca :conf:
Sinon, pour en revenir à la video de Raph, je l'avais vu dans le site hpouf, mais c'est clair que c'est trop violent comme image pour qu'on la diffuse!! Bon, on voit qu'ils veulent pas que le mec se tape directement la tête contre le trottoir mais quand même! Moi ca m'a fait pensé direct à la scène hyper violente d'American History X. Un truc de fou :eyespop: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by MinsK
Je crois savoir celle dont tu parles, j'ai tjrs pas compris pkoi le mec à fait ca :conf:
Sinon, pour en revenir à la video de Raph, je l'avais vu dans le site hpouf, mais c'est clair que c'est trop violent comme image pour qu'on la diffuse!! Bon, on voit qu'ils veulent pas que le mec se tape directement la tête contre le trottoir mais quand même! |
en même temps ils lui éclatent la gueule sur un néon... Moi des mecs comme ça je les enferme. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|