|
|
| maxxyme |
Ben ça va... :)
(en tout pour celles du début parce qu'après, c'est un peu flou, on sait pas trop pk ;))
Je serais content si je pouvais faire des photos pareilles avec le mien de téléphone ?
(c'est quelle marque&modèle celui-là ? :toothless ) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ben ça va... :)
(en tout pour celles du début parce qu'après, c'est un peu flou, on sait pas trop pk ;)) |
ce pin,gouin qui a le meme nom que toi a mélangé mes photos avec celles récupérées sur un site be :D :D :D
| quote: | Originally posted by maxxyme Je serais content si je pouvais faire des photos pareilles avec le mien de téléphone ?
(c'est quelle marque&modèle celui-là ? :toothless ) |
Nokia 6600, ca rend pas mal pour un telephone qui a pas loin de 2 ans... les photos floues c'est à cause du zoom...
c un petit gadget sympa, ca me permet quand meme de faire développer les photos avec une qualité raisonnable |
|
|
| maxfuns |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
ce pin,gouin qui a le meme nom que toi a mélangé mes photos avec celles récupérées sur un site be :D :D :D
|
pingouin ti meme fatju!!!!( toro du rien dire fiu on oro pu fer croire ke chéto d foto pris avec tin appareil )
dsl g pas fé gaffe de mettre les tofs recupéré sur le site be :rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|