return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 
Tomorrowland 14-08-2005 Belgique

maxfuns
oaui j attend avec impatience les tofs :tongue2
sinon voila les tofs priz avec le telephone de thibault (dsl pas trés bonne kalité)
http://membres.lycos.fr/maxfuns/TmorrowLand/
maxxyme
quote:
Originally posted by maxfuns
oaui j attend avec impatience les tofs :tongue2
sinon voila les tofs priz avec le telephone de thibault (dsl pas trés bonne kalité)
http://membres.lycos.fr/maxfuns/TmorrowLand/

Ben ça va... :)
(en tout pour celles du début parce qu'après, c'est un peu flou, on sait pas trop pk ;))

Je serais content si je pouvais faire des photos pareilles avec le mien de téléphone ?
(c'est quelle marque&modèle celui-là ? :toothless )
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
Ben ça va... :)
(en tout pour celles du début parce qu'après, c'est un peu flou, on sait pas trop pk ;))

ce pin,gouin qui a le meme nom que toi a mélangé mes photos avec celles récupérées sur un site be :D :D :D

quote:
Originally posted by maxxyme Je serais content si je pouvais faire des photos pareilles avec le mien de téléphone ?
(c'est quelle marque&modèle celui-là ? :toothless )

Nokia 6600, ca rend pas mal pour un telephone qui a pas loin de 2 ans... les photos floues c'est à cause du zoom...

c un petit gadget sympa, ca me permet quand meme de faire développer les photos avec une qualité raisonnable
maxfuns
quote:
Originally posted by severnayaprods
ce pin,gouin qui a le meme nom que toi a mélangé mes photos avec celles récupérées sur un site be :D :D :D

pingouin ti meme fatju!!!!( toro du rien dire fiu on oro pu fer croire ke chéto d foto pris avec tin appareil )
dsl g pas fé gaffe de mettre les tofs recupéré sur le site be :rolleyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France