return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 
Tomorrowland 14-08-2005 Belgique

Steve-Austin
quote:
Originally posted by dj ultra

Putain c'est la même chose partout, comment tu veux faire, il y avait des bacs prévus à cet effet devant les stands de bouffe ou boisson qui ont pourtant servis !!!!Comment veux tu gèrer 25000 personnes ?

Ca c'est complètement faux !!!

Je confirme, j'ai fait cette année plus de 15 festivals rock, en passant du petit de 1000 personnes à celui de 100 000 et c'était exactement pareil ...

En fait, même pour l'histoire de l'éclairage c'était pareil partout ;)
maxfuns
Slt tt le monde

Voila je suis un pti nouveau, j'ai decouvert la trance y a pas trés longtps grace a severnaya et je kiff ca :p

Tomorrowland c t mon premier event et pas le dernier j'espere :tongue2 ou g fait la connaissance de qq membres du forum bien sympas :cool:

Grd merci a stan de nous avoir amener

Trop bonne ambiance, je peux pas comparé vu que c le seul event que j ai fait mais g trouvé ca super dommage que la pluie était parmi nous.

Sinon MIKE (le 2éme passage)c t géant !!!!Mais g tt aimé en general je me suis vraiment aps fait chier

pour l orga c vrai que la lumiere entre les scene aurait été utile
sinon g pas grd choz d otre a leur repprocher (surtt qd on paye pas l entrée :happy2: )

Donc vivement mon prochan event
maxxyme
quote:
Originally posted by maxfuns
sinon g pas grd choz d otre a leur repprocher (surtt qd on paye pas l entrée :happy2: )

Tu verras le jour où tu auras à les payer tes entrées... tu deviendras tout de suite plus exigeant :D :D
stanymi
putain les photos, keske je fous !!!
Je veux retourner au chomage pour avoir du temps !!!! (ouais nan finalement... :D) Allez je me motive à faire ca ce soir et à uploader le tout demain à 09h ! les photos du main stage de nuit et du versuz roxx my ass (j'l'aime bien c't'expression :tongue2 )
severnayaprods
quote:
Originally posted by stanymi
les photos du main stage de nuit et du versuz roxx my ass (j'l'aime bien c't'expression :tongue2 )

Idem pour les vidéos du Versuz et du Mainstage by night ;)

Moi j'attends avec impatience tes photos...

Et celles de _greggy_, habile chasseur d'images, comme d'habitude :D :D :D

SInon je suis toujours sous le coup des sets de Baker et TON TB, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va nous servir le 24/09 à La Chapelle :eyes: :eyes: :eyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France