|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Pour la zik, je suis entièrement de ton avis, en ayant un peu essayé les scènes trance et hardtrance, il n'y avait rien de bien transcendant là dedans, peut-être aussi parce qu'en trance il n'y a plus grand chose de terrible ... |
Malheureusement. |
|
|
| dj ultra |
Moi j'ai bien aimé dans l'ensemble, l'endroit était vraiment joli, dommage pour le temps de daube....
J'ai vraiment bien aimé John O bir et ensuite j'ai vadrouillé un peu partout pour finir sur le live de The advent en techno.
Je me suis bien éclaté, mais je m'attendais à voir plus de monde, surtout pour le "mainstage".
A la prochaine. |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by dj ultra
Moi j'ai bien aimé dans l'ensemble, l'endroit était vraiment joli, dommage pour le temps de daube....
J'ai vraiment bien aimé John O bir et ensuite j'ai vadrouillé un peu partout pour finir sur le live de The advent en techno.
Je me suis bien éclaté, mais je m'attendais à voir plus de monde, surtout pour le "mainstage".
A la prochaine. |
+1, j'ai vraiment trouvé John O Bir excelent! |
|
|
| LandOfTrance |
Lytchix > je croyais être le seul à être déçu, merci de m'avoir conforté avec une partie des arguments que je n'ai pas le courage d'écrire (et j'ai pas envie casser les rêves qui restent dans la tête de certains ;) ).
J'imagine même pas si j'avais payé l'entrée :whip: |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Lytchix > je croyais être le seul à être déçu, merci de m'avoir conforté avec une partie des arguments que je n'ai pas le courage d'écrire (et j'ai pas envie casser les rêves qui restent dans la tête de certains ;) ).
J'imagine même pas si j'avais payé l'entrée :whip: |
Si je me base sur ce que j'ai vu en 1h30, je peux comprendre votre déception, mais bon, ce n'est que partie remise hein??
L. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|