return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 
Tomorrowland 14-08-2005 Belgique

lost_in_trance
quote:
Originally posted by stanymi

Reste à voir si Lost_In_Trance va daigner donner son billet en trop...Apparemment, c pas prévu :rolleyes:

Non, je le garde pour ma copine
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
a noter que je ne prends pas celui de greggy donc tu peux le récup Seb je pense...enfin vous vous arrangez après...

Reste à voir si Lost_In_Trance va daigner donner son billet en trop...Apparemment, c pas prévu :rolleyes:

Toute offre est la bienvenue mais de préférence avec quelqu'un de joignable sur place. ;)

On est 2, il me faudrait au moins une place sinon j'opterai pour une alternative.
LandOfTrance
Black Hole c'est bon pour moi aussi, je pense être là pour Fred Baker.
Pour l'histoire des copines yaura la mienne aussi.
Je pense être habillé avec un T-Shirt blanc manches longue.
Mais ça dépendra du temps, et là c'est mal barré, ici à la frontière y drache "grave sa mère" :mad:
_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix
Merci AtomicX de m'avoir envoyé un superbe poster mais en fait, j'aurais préféré trouver les billets dans l'enveloppe... :rolleyes:

Si qqn a 1 voire 2 billets en rab, je suis intéressé, quitte à les acheter à un prix intéressant. :D

Me laisse un PM avec numéro de téléphone si c'est possible. :)

A demain. ;)

contacte moi avant 9h de préférence,
si ca se trouve on peut faire co-voiturage
j'ai effectivement tjs un billet en trop
p'etre meme 2 ;)

j'envoie mon phone par PM au cas où
stanymi
Thibault, j'ai bien eu tes messages, no soucy ;)
Oublie pas les billets et je t'appelle sur les cousp de 10h00 pour te dire si on sera bien o rdv pour vous prendre à 10h45.
Ad'taleur !

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France