|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by stanymi
Reste à voir si Lost_In_Trance va daigner donner son billet en trop...Apparemment, c pas prévu :rolleyes: |
Non, je le garde pour ma copine |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
a noter que je ne prends pas celui de greggy donc tu peux le récup Seb je pense...enfin vous vous arrangez après...
Reste à voir si Lost_In_Trance va daigner donner son billet en trop...Apparemment, c pas prévu :rolleyes: |
Toute offre est la bienvenue mais de préférence avec quelqu'un de joignable sur place. ;)
On est 2, il me faudrait au moins une place sinon j'opterai pour une alternative. |
|
|
| LandOfTrance |
Black Hole c'est bon pour moi aussi, je pense être là pour Fred Baker.
Pour l'histoire des copines yaura la mienne aussi.
Je pense être habillé avec un T-Shirt blanc manches longue.
Mais ça dépendra du temps, et là c'est mal barré, ici à la frontière y drache "grave sa mère" :mad: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Merci AtomicX de m'avoir envoyé un superbe poster mais en fait, j'aurais préféré trouver les billets dans l'enveloppe... :rolleyes:
Si qqn a 1 voire 2 billets en rab, je suis intéressé, quitte à les acheter à un prix intéressant. :D
Me laisse un PM avec numéro de téléphone si c'est possible. :)
A demain. ;) |
contacte moi avant 9h de préférence,
si ca se trouve on peut faire co-voiturage
j'ai effectivement tjs un billet en trop
p'etre meme 2 ;)
j'envoie mon phone par PM au cas où |
|
|
| stanymi |
Thibault, j'ai bien eu tes messages, no soucy ;)
Oublie pas les billets et je t'appelle sur les cousp de 10h00 pour te dire si on sera bien o rdv pour vous prendre à 10h45.
Ad'taleur ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|