return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 
Tomorrowland 14-08-2005 Belgique

BlackHole
Alors y a des gens qui pensent vraiment y aller à cette teuf ??? :conf:

Billets en vente à partir de la fin de la semaine 40 euros ou 360 en VIP et c'est chez toutes les filiales de Free Record Shop en
Belgique et chez Tele Ticket Service: www.teleticketservice.com.

Quelqu'un a déjà commandé des trucs chez www.teleticketservice.com et peut me confirmer que je peux y aller sans crainte ??:conf:
dj ultra
quote:
Originally posted by BlackHole
Alors y a des gens qui pensent vraiment y aller à cette teuf ??? :conf:

Billets en vente à partir de la fin de la semaine 40 euros ou 360 en VIP et c'est chez toutes les filiales de Free Record Shop en
Belgique et chez Tele Ticket Service: www.teleticketservice.com.

Quelqu'un a déjà commandé des trucs chez www.teleticketservice.com et peut me confirmer que je peux y aller sans crainte ??:conf:

Moi je vais y aller,ça va être génial,l'endroit est excellent, j'ai vu quelques photos sur le site d'id&t, les places sont en vente à partir du samedi 28 mai et tu pourras les commander via teleticketservice, c'est un moyen trés sur, je l'ai déjà fait plusieurs fois. ;)
BlackHole
quote:
Originally posted by dj ultra
teleticketservice, c'est un moyen trés sur, je l'ai déjà fait plusieurs fois. ;)

Merci pour le conseil mais j'hésite à acheter samedi direct ou à attendre la line up complète qui sera connue début juin...
Mais bon je pense que les noms déjà donnés sont sûrs à 1000% donc y a pas trop à hésiter finalement :toothless
mr_sick
Salut à tous!

Ca fait un bail que je n'ai plus posté sur tranceaddict ;)

Bon je remonte ce thread car ça risque d'être un tout bon festival et je serai présent donc si des gens veulent faire un petit meeting :D

Voilà ce qu'il y a de normalement confirmé niveau line-up:

Sasha
Ferry Corsten
M.I.K.E.
Sven Väth
Josh Wink
Armin Van Buuren
Dr. Kucho
Toni Rios
Marco Bailey
Pascal FEOS
Jon o' Bir
Eddie Halliwell
Cor Fijneman
Fred Baker
Joris Voorn [Live on Stage]
Technasia
Felix da Housecat
Ghost
Yoji Biomehanika
Luna
Promo
Coone
Technoboy
Darkraver
Ada [Live on Stage]
Richard Bartz [Live on Stage]
Justin Berkovi [Live on Stage]
Chuckie
TLP
Mystique

:toothless
Kartman
Bon Line UP mais avec l'ENERGY le 13 ca sera sans moi :(

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France