return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 
Tomorrowland 14-08-2005 Belgique

Yahel Chabs
quote:
Originally posted by stanymi
:conf: :conf: :conf: :conf:
Y en a qui ont les poches bien pleines ma parole. Enfin tant mieux pour toi hein.

qui t'es toi pour poster des affirmations telles? mouhahaha j gagné 2 places et alors? problemo hombré?
ne calcules pas mes posts, je te lai di déjà me semble...

Bon sinon juste pour dire qu'elles ont été données mes 2 places pour Tomorrowland depuis 14h30, vala c bon :thepirate
stanymi
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
qui t'es toi pour poster des affirmations telles? mouhahaha j gagné 2 places et alors? problemo hombré?
ne calcules pas mes posts, je te lai di déjà me semble...

mea culpa, me suis trompé de thread. j'avais cru que tu parlais de PITC. C'est bon tu m'en veux plus, on fait la paix ? :rolleyes: :rolleyes: le mec il va m'en vouloir toute sa vie pour une "connerie" que j'ai eu le malheur de dire sur un forum public...vraiment n'importe quoi mais bon.
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by stanymi
mea culpa, me suis trompé de thread. j'avais cru que tu parlais de PITC.

??? :conf: expliques toi clairement alors
a propos de Paradise In The City? kel rapoort et pk ca me ferait les poches bien pleine?... pa compris excuses moi aussi...
sois précis et je comprendrais tes propos chef. :thepirate
Yahel Chabs
PAIX: OUI OFF COURSE, mais avec les gens que je sens "vrais" mec.
Mais vu ke je suis un optimiste pas borné et bof... ca peut évoluer dans le bon sens.
Si je vois la volonté du gars, je ne suis jamais rancunier, loin de là.

vala! bonne foi pour toute expliqué en public pour ma part... :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
??? :conf: expliques toi clairement alors
a propos de Paradise In The City? kel rapoort et pk ca me ferait les poches bien pleine?... pa compris excuses moi aussi...
sois précis et je comprendrais tes propos chef. :thepirate

ok c cool :)
Nan je disais que j'avais compris que tu avais pas reçu tes places pour PITC...(qu'elles t'avaient donc couté 42€/pièce = 84€)...et que donc ca me trouait le Q qu'on puisse foutre en l'air 84€ comme ça. :eek: mais on est ds le topic sur tomorrowland, que tu avais donc gagné tes places et que donc, tout s'explique !

Enfin bref voilà ;)

Bon week-end à toi.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France