return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 
Tomorrowland 14-08-2005 Belgique

Lolo
quote:
Originally posted by lost_in_trance
^ Si je peux venir, ce sera rdv devant Sasha alors?

ok alors, on essaie ça!

Tu peux me filer en pv ton n° de phone, LIT (portable si pss)?? merci

Bzz
Lolo
lost_in_trance
Quelle belle surprise quand j'ai ouvert ma boite aux lettres ce matin..

Il y avait une enveloppe ID&T contenant 2 places pour Tomorrow Land ainsi qu'un flyer grand poster avec au verso un descriptif de chaque stand avec le lineup

Merci TheClubbing.com

Youppppppppppppppppppppppppppppppppppppppieeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! :) :cool: :eyespop: :toothless :cool: :)
severnayaprods
Moi j'attends toujours les places ;)

A tout hasard, quelqu'un aurait-il le timetable?Parceque vu le line-up, j'aimerai me faire un petit programme a l'avance...

En tout cas j'alternerai Main Stage, Versuz & Black Hole principalement :eyes: :eyes: :eyes:

Ah et puis j'espere qu'il fera beau quand meme, jviens de voir les pics de la DV...Ca avait l'air bien sympa, meme avec la boue, mais bon... :stongue:
lost_in_trance
J'ai 2 places mais je ne sais pas encore si ma copine va venir (sinon faudra trouver une place ds une crêche pour ma fille dimanche après-midi -> et ca risque d'être assez difficile)

Je pense donc la vendre. Etant donné que je l'ai gagnée, je peux la laisser partir pour moins cher que 40 euros.

Avis aux amateurs donc..
severnayaprods
Off Topic : lost_in_trance je vois que t'es un habitué des Rising Sun @ Illusion, étant de Lille ca me dirait bien d'y faire un saut avec des potes un soir, en plus Danjo & Styles j'accroche bien en ce moment, on pourra en parler si on se voit sur place??? ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France