|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
^ Si je peux venir, ce sera rdv devant Sasha alors? |
ok alors, on essaie ça!
Tu peux me filer en pv ton n° de phone, LIT (portable si pss)?? merci
Bzz
Lolo |
|
|
| lost_in_trance |
Quelle belle surprise quand j'ai ouvert ma boite aux lettres ce matin..
Il y avait une enveloppe ID&T contenant 2 places pour Tomorrow Land ainsi qu'un flyer grand poster avec au verso un descriptif de chaque stand avec le lineup
Merci TheClubbing.com
Youppppppppppppppppppppppppppppppppppppppieeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! :) :cool: :eyespop: :toothless :cool: :) |
|
|
| severnayaprods |
Moi j'attends toujours les places ;)
A tout hasard, quelqu'un aurait-il le timetable?Parceque vu le line-up, j'aimerai me faire un petit programme a l'avance...
En tout cas j'alternerai Main Stage, Versuz & Black Hole principalement :eyes: :eyes: :eyes:
Ah et puis j'espere qu'il fera beau quand meme, jviens de voir les pics de la DV...Ca avait l'air bien sympa, meme avec la boue, mais bon... :stongue: |
|
|
| lost_in_trance |
J'ai 2 places mais je ne sais pas encore si ma copine va venir (sinon faudra trouver une place ds une crêche pour ma fille dimanche après-midi -> et ca risque d'être assez difficile)
Je pense donc la vendre. Etant donné que je l'ai gagnée, je peux la laisser partir pour moins cher que 40 euros.
Avis aux amateurs donc.. |
|
|
| severnayaprods |
| Off Topic : lost_in_trance je vois que t'es un habitué des Rising Sun @ Illusion, étant de Lille ca me dirait bien d'y faire un saut avec des potes un soir, en plus Danjo & Styles j'accroche bien en ce moment, on pourra en parler si on se voit sur place??? ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|