|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Sans doute en voiture. Y-a-t'il mieux ? |
Sachant qu'il ya meme pas 150 bornes entre Lille et Boom, je pense que c'est la meilleure solution...
Je pense avoir gagné 2 places aussi, mais si je trouve pas de voiture, ca sera Lille-Anvers en train, puis bus jusqu'au festival... :toothless
Sympa quand meme ce petit festival pas très loin de chez nous... :eek: |
|
|
| Beaufix |
| Quelqu'un à la TimeTable ? |
|
|
| maxxyme |
| Je viens de voir la pub pour Tomorrow Land sur le site lemonsound.com ... eh eh... ça rigole plus maintenant. ;) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je viens de voir la pub pour Tomorrow Land sur le site lemonsound.com ... eh eh... ça rigole plus maintenant. ;) |
jl'ai vu aussi, c'est le logo BlackHole qui ma fait tilter...au debut j'ai pensé à une BlackHole night...mais a Paris...meme pas en rêve :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by raph93
jl'ai vu aussi, c'est le logo BlackHole qui ma fait tilter...au debut j'ai pensé à une BlackHole night...mais a Paris...meme pas en rêve :rolleyes: |
oh là... tu t'es fait mal pour rien. ;)
moi, j'ai pensé direct à un truc aux pays-bas (mais ça m'a surpris quand même) et après, j'ai vu que c'était TomorrowLand... donc Belgique, donc bon... ça va.
Je pense qu'ils font/feront/ont fait(?) de la pub aussi pour I Love Techno donc... ça n'a rien d'étonnant. ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|