|
|
| Lytchix |
Que diriez-vous de se créer un locker myplay juste pour nous French tranceaddicts??
Comme ça, si on veut se filer des mp3s, on a juste à les uploader dessus & comme ça, ils seront dispos pour tt le monde, & comme on est pas bcp, il y a pas (trop) de risques que ça ferme! ;)
Par exemple le premier qui trouve PvD @ Club O l'upload dessus! :)
Qu'en pensez-vous? |
|
|
| LoginZ |
Hello, Lytchix =)
Perso les locker ça me gave un peu. C'est le système que je trouve lourd.
Je propose autre chose pour voir :
Si on se faisait un French Trance Addict group sur AG.
Comme ça, on s'ul automatiquement les trucs les uns les autres, sans se faire ch... à maintenir kelkechose...
Avec l'avantage comme tu dit de pas se pourrir avec un trop grands nombres d'users.
Et on se fait un thread special request sur Europe - France sur TA pour les morceaux recherchés en mettant les requests les unes après les autres...
Si ça vous dit. |
|
|
| Shito |
| L'idéal serait d'ouvrir un (petit) ftp je ne sais trop ou, avec acces restreint (les login/pass uniquement transmis par mail) et fichiers restant sur le ftp pdt un minimum de tps, sous une extension bidon du genre .jpg ou .machin, histoire de pas se faire virer par l'hébergeur... |
|
|
| Lytchix |
Ce serait une bonne idée ça...
Comment on s'organise?
J'y connais que dalle aux ftp!! :( |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by Lytchix
j'y connais que dalle aux ftp!! :( |
:stongue: :stongue:
Marrant les premiers topics sur TA-Fr, ca tournait souvent autour du theme récurrent "comment obtenir des mp3s ?" (theme encore d'actualité pour les newbies qui se pointent de temps a autre) :haha: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|