return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 
Interview de Tiësto !!

BlackHole
Bon alors c'était bien ce que je pensais... C'est un coffret Tiesto In Concert et l'album Just Be. Pas mal pour ceux qui ne l'ont pas encore en leur possession... ce qui n'est pas mon cas :D

Vue le prix c'est plutôt une bonne affaire...:eyes:
raph93
quote:
Originally posted by BlackHole
Bon alors c'était bien ce que je pensais... C'est un coffret Tiesto In Concert et l'album Just Be. Pas mal pour ceux qui ne l'ont pas encore en leur possession... ce qui n'est pas mon cas :D

Vue le prix c'est plutôt une bonne affaire...:eyes:

c clair ke le prix est tres correct, jvais le prendre :)
DJ FILX
Voila, c'est exactement ca les amis, TIC 2 et Just Be pour un super prix, pour nous effectivement ce n'est pas une news, mais pour tout le pays c une grosse nouvelle!!

Voila, pour DJ Buzz, c'est en fait un collectif de DJ, ce n'est pas une personne (même si quelqu'un en est forcement a la tete).

J'esere que ce jolis package se vendra bien, car Independance le mérite.

Pour ce qui est de mon interview, vous la retrouverez le mois prochain sur le magazine Only for Dj's de Mai donc...
lost_in_trance
quote:
Originally posted by _IDS_
Ok les gars j'ai compris:toothless n'empêche qu'il éxiste bien un Dj Buzz mais Fuzz chez Thunderdome.

J'ai puisé ça dans mes lointains souvenirs de Hard Core vous savez:wtf:

D'office. Quand je pense que j'avais toutes les compilations doubles jusqu'au XVIII.
Lytchix
quote:
Originally posted by raph93
c clair ke le prix est tres correct, jvais le prendre :)

Idem, c'est une bonne affaire.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France