|
|
| DJule |
| quote: | Originally posted by JLP
Perso je n'ai écouté que l'originale et j'apprecie tout a fait ;) Le melodie est tres sympas, mais je regrette que les vocals n'aient pas étés devellopés d'avantage, car ils sont vraiment tres sympas!
Je vais bientot écouter les remixes :) |
T'entends quoi par plus développé? Pour ce titre en tout cas on voulait pas partir sur un truc avec des paroles et pas trop tout le long du morceau donc c'est voulu de cette manière-là.
Mais on va refaire des titres avec cette chanteuse et même peut-être des trucs prog-house qui seront beaucoup plus axés sur des vocaux. |
|
|
| JLP |

EDIT : Plus dévellopé dans le sens ou j'aurais bien voulu les entendre une deuxieme fois. En meme temps j'ai écouté un rip, donc la track n'etait peu etre pas complete.
Ca aurait été cool qu'ils reviennent apres le moment ou la track bat son pleins (avec battement et melodie), que les battements restent, la melodie soie un peu mise de coté et que les vocals bien posés reviennent.
Enfin, ce que je veux dire c'est qu'ils sont cool donc dommage de ne pas plus les exploiter. Apres, peut etre que mon rip etait incomplet, donc je vais choper l'originale. |
|
|
| JLP |
Désolé je tape le double post.
Désolé DJule, mais mon rip etait un fake, ils ont pas précisé que c'etait l'Alex Morph remix :stongue: Bon bah... J'reviendrai quand j'aurais entendu l'originale, la vaie. |
|
|
| DJule |
| quote: | Originally posted by JLP

EDIT : Plus dévellopé dans le sens ou j'aurais bien voulu les entendre une deuxieme fois. En meme temps j'ai écouté un rip, donc la track n'etait peu etre pas complete.
Ca aurait été cool qu'ils reviennent apres le moment ou la track bat son pleins (avec battement et melodie), que les battements restent, la melodie soie un peu mise de coté et que les vocals bien posés reviennent.
Enfin, ce que je veux dire c'est qu'ils sont cool donc dommage de ne pas plus les exploiter. Apres, peut etre que mon rip etait incomplet, donc je vais choper l'originale. |
Dans notre version on exploite un peu plus le vocal. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|