return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
ibiza 2005

Lytchix
quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY mais en tout cas, je reste convaincu que chaque personne peut y trouver son compte : ceux qui vienne passer des vacances à clubber comme ceux qui viennent passer des vacances tout court comme à n'importe quel autre endroit du monde, et je trouve que les 2 populations peuvent cohabiter trés bien !

Absolument!

Lorsque j'y suis allé l'année dernière, j'ai pu rencontrer un couple de Toulousains relativement âgés (50-60 ans).

Ils vont à Ibiza chaque année depuis 20 ans car ils sont tombés amoureux de l'île.
Ils ne viennent pas clubber mais n'ont absolument aucun problème avec la population de clubbers.

Chacun peut effectivement y trouver son compte.
Murphy
Moi je sui allé à IBZ en 2002 et 2003 et c'est claire que t'y vas pour la programmation, j'ai choisi mes semaines en fonction des djs que je voulais voir !!!
Après je conseil de partir au mois de juillet car en Aout c'est vraiment l'enfer !!! et demander des conseils sur les plages si vous n'y etes pas déjà allé car il y en a des vraiment merdiques !!!

(Petite remarque perso) quand il n'y avait pas de soirée trance de prévu j'allais au PACHA voir R.Sanchez et Morillo et c'étais vraiment sympa rien à voir avec une soirée House en france, donc allez faire un tour par curiosité car en 2003 pas une seule soirée trance au pacha pendant les 2 semaines...

Ah oui et pour l'Eden club au judgment Sunday, oreilles sensibles s'abstenir car judge jules envoie grave et Ferry aussi sauf que lui c'est bien ce qu'il met !!!:tongue2
LoginZ
quote:
Originally posted by Murphy
Moi je sui allé à IBZ en 2002 et 2003 et c'est claire que t'y vas pour la programmation, j'ai choisi mes semaines en fonction des djs que je voulais voir !!!
Après je conseil de partir au mois de juillet car en Aout c'est vraiment l'enfer !!! et demander des conseils sur les plages si vous n'y etes pas déjà allé car il y en a des vraiment merdiques !!!

(Petite remarque perso) quand il n'y avait pas de soirée trance de prévu j'allais au PACHA voir R.Sanchez et Morillo et c'étais vraiment sympa rien à voir avec une soirée House en france, donc allez faire un tour par curiosité car en 2003 pas une seule soirée trance au pacha pendant les 2 semaines...

Ah oui et pour l'Eden club au judgment Sunday, oreilles sensibles s'abstenir car judge jules envoie grave et Ferry aussi sauf que lui c'est bien ce qu'il met !!!:tongue2

+1 sur l'eden, pour perdre une oreille voir deux il ya rien de mieux.

et sinon, c'est clair que l'ile est somptueuse et que tu peux passer du clubbing aux criques désertes, ou tu peux te baigner sans voir personne pdt une après midi. c'est magique.
djalexe
c'est bien les gars!! moi dans tous les cas je sais que je serai heureux avec ma petite femme audrey sur l'ile de bonheur et que c'est tres claire aussi que je passerai pas 15 jours a clubber!!
on ira 2* a lamnesia le mardi et le jeudi pour respectivement armin et tiesto , une fois au privilege le lundi et une fois a leden le dimanche et puis cest tout!! le reste on se reposera on ira sur les plages desertes et surtout on fera bronzette !!!
audrey je taime!:haha:
djalexe
ik hou van je alex !!!!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France