return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
ibiza 2005

_IDS_
quote:
Originally posted by _ Andy _

St Tropez Aout 2004

GOLD!!:wtf::eek::stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by _ Andy _
St Tropez Aout 2004

:stongue: :stongue: :stongue:
DJ'JETTE AUDREY
[QUOTE]Originally posted by _IDS_
Moi il y eu un temps où je voulais vraiment y aller, mais plus j'ai vu de vidéo, de reviews, et de copains qui y ont testé, et moins j'ai envie d'y aller.

Trop chère, trop de monde, trop de paillette, trop de drogue, trop de déchets, trop glamour, etc... bref c'est pas mon trip.
Je ne cherche pas le côté fête comme ça du monde de la nuit et principalement de l'île.

franchement il ne faut pas avoir des aprioris comme cela car on se disait la meme chose avant d'y aller : au bout de 2jours quand tu discute avec des gens les bars, les resto et meme les bus; les gens te proposent des pass gratuits !!! alors il faut juste conaitre les bon plans sinon le reste est a tarifs trés abordables (moins cher k Paris je précise) : bouf, resto, visites .....
(ba oui à Ibiza tu peux visiter aussi pas mal de truc , ya pas k du club !!!!!!!!!!!
en ce qui concerne la drogue : avez vous vu la vidéo Ibiza's children ??? chacun fait ce qu'il veut, mais la drogue est partout !!! autant que dans les soirée ID-T !!! faut pas se leurrer !!
Bref franchemment arretez les stéréotypes, je cherche à convaincre personne , mais juste a vous faire sortir ce stéréotype de la tete inséré par les médias : reportages TV ...etc

pour savoir ce que c'est : un seul moyen : y aller !
stanymi
Je suis convaincu qu'on peut y aller sans avoir à dépenser des 1000 et des 100...Déjà, aller clubber tous les soirs, ben bof quoi, je préfèrerais cibler plus une ou 2 soirées/semaine mais qu'elles soient de qualité et profiter aussi de l'île. Paske le trip je dors je sors je dors je sors et ça pendant tout le séjour, ca me botterait pas particulièrement...

J'ai mon meilleur ami qui y va tous les ans maintenant depuis 3-4 ans, putain qd il revient c'est une vraie lavette, le mec, tu peux le foutre à la benne tellement il est décomposé. lol
LoginZ
Bah, Stan', moi je dis que c'est hyperchaud de pas sortir ts les soirs faut quand même une sacré volonté quand t'y vas de la dernière semaine de juillet à la fin de la première quinzaine d'aout, les soirées sont quand même géantes, et en plus quand t'es nouveau t'as envie de voir ts les clubs, et il y en 6 à 7 à voir.

alors le concept péche, chasse, nature et tradition, dur, dur, là-bas. :haha: :haha: :haha:

mais après chacun sa volonté ça se respecte ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France