|
|
| stanymi |
| quote: | * 4 Juin 2005:
Soirée unique avec deux guests internationaux: Solar Stone (UK) et Andy Moor. Plus d'infos bientôt.
* 18 Juin 2005:
Encore des guests exceptionnel: Niklas Harding (DK - A State Of Trance) et Markus Schulz, un des rois de la prog trance.
|
Je dois faire un choix car honnêtement aller aux 2 serait pas raisonnable. Vous conseillerez quoi ? Je suis plus tenté par la première pour 2 raisons :
-J'ai déja vu Markus et Niklas
-J'ai jamais vu ni Solar Stone, ni Andy Moor et ils ne viennent pas au festival cet été...
Enfin, est-ce qu'il y aura bcp de monde à la première de ces 2 soirées. Qui compte y venir ? |
|
|
| BlackHole |
Petite rectification: la soirée Schulz & Harding si je m'en tiens à la signature de Dany elle est prévue pour le 9 juillet plus le 18 juin.
Moi je peux pas venir voir Solar Stone et Moor je suis un peu dég parce que Moor c'est quand meme la moitié de Whiteroom :eek: :eyespop: et Solar Stone c'est aussi une grosse référence. Par contre si Schulz nous fait un mix comme le dernier GDJB (21/04) ça va être une pure soirée !!! :crazy: |
|
|
| stanymi |
| ah ouais mince. Faut rectifier sur le site alors :) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Moi je peux pas venir voir Solar Stone et Moor je suis un peu dég parce que Moor c'est quand meme la moitié de Whiteroom :eek: :eyespop: : |
C'est surtout la moitié de Leama & Moor faudrait dire! |
|
|
| d&b |
je peux pas trop m'avancer pour l'instant, mais je pense que je serai là pour la soirée avec Schulz, parce que... ben y'a Schulz quoi et ca me suffit amplement j'adore ce gars.
en gros je suis pas sur de venir voir Schulz mais je suis sur de pas venir voir les autres. :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|