return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 
Atb?

Gëist
mmm
mauvaise entrée en matière!
tout d'abord salut à tous!

Alors à ce que je vois autour de moi depuis peu (parce que je découvre qu'il existe une communauté trance française, moi qui croyais être un des seuls...!), un des artistes qui me tiennent le plus à coeur (j'ai nommé ATB) n'est pas très apprécié. D'aucun le taxent de DJ commercial, et ça va jusqu'à des rumeurs (fondées ou non) concernant le fait qu'il se soit fait insulter par Paul himself dans une gazette locale.
Alors bon j'débarque, et j'ai toujours adoré ce qu'il faisait, et je suis assez surpris!

En bref ma question est : est-ce que vous aimez? si oui, quel album? sinon, pourquoi? :conf:
choukri
quote:
Originally posted by Gëist
mmm
mauvaise entrée en matière!
tout d'abord salut à tous!

Alors à ce que je vois autour de moi depuis peu (parce que je découvre qu'il existe une communauté trance française, moi qui croyais être un des seuls...!), un des artistes qui me tiennent le plus à coeur (j'ai nommé ATB) n'est pas très apprécié. D'aucun le taxent de DJ commercial, et ça va jusqu'à des rumeurs (fondées ou non) concernant le fait qu'il se soit fait insulter par Paul himself dans une gazette locale.
Alors bon j'débarque, et j'ai toujours adoré ce qu'il faisait, et je suis assez surpris!

En bref ma question est : est-ce que vous aimez? si oui, quel album? sinon, pourquoi? :conf:

J'ai acheté les albums, il y a longtemps, très longtemps et aujourd'hui je cherche à les vendre. Tu veux me les acheter ?
Gëist
lol merci mais ça ne sera pas utile, je les ai deja tous :)
Mister NjoY
En générale, j'aime assez ses productions, et ses albums ne me déçoivent pas
Dans sont dernier album "No Silence" j'ai beaucoup écouté "the autumn leaves" j'adore !!

En tant que DJ la seul fois que je l'ai aperçut c'est sur une vidéo Trance Energy c'était bidon
Et ses 2 compiles "ATB The DJ" ne sont pas non plus excellent...
benjamin
je crois que JLP est fan, notamment de sa période chillout ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France