|
|
| JLP |
Ecstacy :wtf: Non mais laule quoi :wtf::wtf::wtf:
JE suis fan incontesté d'ATB :p Jusqu'a No Silence, la franchement 'faut pas deconner... :rolleyes:
Movin' Melodies est absolument extraordinaire, j'ai commencé avec ca (precisement Underwater World ;) )
Two Worlds, exellent album chillout (chillout chillout, dans un vria style ATB (en effet il est dans son style et il y reste))
Dedicated, mon préféré qui alterne dancefloor (Let U Go, Basic Love) et chillout (Get High).
Dans Addicted To Music il a commencé a serieusement dévier, c'est devenu de la chanson plus courante (genre McLahlan, une batterie avec une meuf qui chante dessus) avec toujours quelques petites consonances trance (Sunset Girl), du bonheur toujours, meme si le style deviait ;)
Et alors la, No Silence, non mais....:rolleyes:
Bon allez, il va sortir un album d'ici quelques semaines ("7 years", 7 ans apres movin melodies) et j'en attend beaucoup! :)
ATB? Un Dj? :stongue: |
|
|
| Gëist |
| mmm je suis d'accord avec JLP, les deux derniers albums ont tendance à trop ressembler à de la pop par moments... en même temps sur No Silence, des musiques comme Marrakech, Mysterious Skies ou IntenCity rattrappent très largement un Wait For Your Heart (que je zappe à chaque fois) ou un Autumn Leaves! |
|
|
| therebel |
Gëist, ca me fait plaisir de trouver une personne française qui apprecie aussi ATB...
choukri : C'est vrai que le style ATB n'a pas beaucoup évolué depuis le début, mais pour moi, l'émotion passe toujours sur quelques morceaux des albums récents (pas sur tout l'album comme au début => preuve qu'il a peut être lassitude)
Concernant les titres, si je ne devais en citer qu'un :
9pm
que je ne me lasse pas de réecouter, qui me rappelle l'été 1999 (je crois), le soleil, le sud, la plage, le camping (Ibiza aussi meme si je connais pas :) ) Je considere ça comme un titre trance, même si c'est discutable ...Globallement, j'apprecie tout l'album "Movin' Melodies" meme les titres qui tendent un peu vers la dance, c'est sympa pour s'endormir.. Mention spéciale pour la 11 Kayama (personne connait ..? bon tant pis! :) )
Sinon plus recemment, j'accroche sur les titres planants (toujours dans le meme style c'est vrai) : Ecstasy, The Autumn Leaves, Circular Symetry (ces 2 derniers me rappelent la grande époque ATB)
Pour le reste, j'accroche moins, justement parce que ça s'éloigne de leur style ..
Voili, voila. Pour conclure, j'ai été et suis toujours un peu fan, j'attends a chaque fois leur nouvel album (enfin son nouveau album, celui d'André!) avec un peu d'impatience , mais je sais que je suis en marge de la trance, la vraie .. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by therebel
Concernant les titres, si je ne devais en citer qu'un :
9pm |
le Signum remix était une tuerie ;)
sinon, bof ATB, ca m'a jamais marqué, depuis la premiere fois que je l'ai entendu (9PM sur Trance Connexion vol.1 en 99 :D ) |
|
|
| thetrancer303 |
Comme vous le savez tous maintenant, ce n'est plus un secret, j'accroche pas mal du coté allemand et suisse niveau musique, mais au risque d'en surprendre plus d'un :
ATB pour moi c'est très bof... A part "let U go" (j'adore le theme principale) ça musique ne me branche pas trop.
J'vais peut être remonté dans l'estime musicale de certains ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|