return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Les russes assurent !!!

Kartman
Oui et j'espère que vous sentez l'ironie dans mes posts aussi !

Pour le HS sur Tatana je te propose de le faire en private sur msn ou IRC et je crois k'on en avait parlé un soir sur IRC que je t'avais d'ailleurs parlé du new single de Tatana qui me decevait beaucoup.

Sinon moi j'aime toujours autant son dernier album !
Romain
quote:
Originally posted by thetrancer303
et c'est reparti !!! on relance le débat houleux sur la trance allemande !!! :whip:

Et puis chez les allemands il y a aussi du bon.

Ok c'est souvent de la soupe, mais crachez pas dedans, qu'est ce qu'on aurait fait sans "Age of love" ou "cafe del mar".

Non non moi j'ai parlé de cheese allemand, pas forcément trance ou ce que tu veux, comme dit d&b on s'en fout un peu

ce que j'appelle cheese c'est des morceaux sans intérêt, peu importe le style, qui ont été fait des dizaines de fois... parce que la recette est connue, et marche. On associe à cheese par défaut ce qui est "pwet pwet", parce que c'est ce qu'on recontre le plus fréquemment.. la soupe quoi, ça a été entendu et réentendu.

alors oui, megara vs dj lee n'ont pas fait que de la daube... mais ils en font beaucoup :stongue: toujours les mêmes trucs ou presque, un gros supersaw synth, une bass quasi toujours la même.. seule la mélodie change un peu.. bref, même si on aime le style, c'est lassant non ? et la scène allemande est un peu étouffée par ce genre de groupes, je trouve, qui sont mainstream.
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Moi j'ecoute de la dance style gabry ponte ou Groove coverage et je ne saurai vous expliquer pourquoi j'aime ca. D'un autre coté j'écoute principalement de la trance mais j'apprecie aussi les titres avec des sonorités dance : Blank & Jones, Tatana...

Ouais enfin entre Groove Coverage et Klubbheads... y'a une différence aussi quand même... :D

Sinon d'après la description de Romain... vous croyez qu'Adagio for Strings, c'est du cheese ? :D :D :D

(bon en fait aujourdhui' j'ai acheté le vinyl avec les remixes de Phynn et de Danjo & Rob Styles, sympa... ;))
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme

Sinon d'après la description de Romain... vous croyez qu'Adagio for Strings, c'est du cheese ? :D :D :D

non, penses tu, c'est du plus pur underground. je crois que je prefere encore Groove Coverage:nervous: :thepirate
DJule
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais enfin entre Groove Coverage et Klubbheads... y'a une différence aussi quand même... :D

(bon en fait aujourdhui' j'ai acheté le vinyl avec les remixes de Phynn et de Danjo & Rob Styles, sympa... ;))

Pour moi non, j'aime les morceaux avec une émotion pareille... mais bon... cette émotion provient surtout du morceau classique original.
Mais par contre je trouve que décliner ça en plein de remixs ça veut plus rien dire, surtout que je vois pas ce qu'on peut amener de plus...

Et ça sort sous le nom de Tiesto alors qu'à la base c'était William Orbit remixé par Ferry Corsten... quand Tiesto arretera de mettre son nom partout sans y toucher... :mad:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France