|
|
| thetrancer303 |
Pour infos, demain soir se déroule à ST PETERSBURG la DANCE PLANET avec en line up entre autre, excusez du peu :
TIESTO, YVES DERUYTER, DA HOOL, BENJAMIN BATES, G-SPOTT, KLUBBHEADS, MEGARA vs. DJ LEE, PULSEDRIVER, WARP BROTHERS, CENTRAL SEVEN, VAN DER KARSTEN, TRANCEMISSION etc...
Le jour ou on aura un plateau comme ça en France:eyes: |
|
|
| FerryTayle |
| A part Tiësto et Deruyter, j'appele pas trop ca un plateau.... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
A part Tiësto et Deruyter, j'appele pas trop ca un plateau.... |
:eyes: :eyes: :eyes:
Toi t'aimes pas les djs suisses !
Dommage St Petersburg c pas la porte à coté. Juste une remarque Van Der Karsten ne fait pas partie de Megara vs Dj Lee ? En tous cas bon line up a mon gout ! |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Kartman
:eyes: :eyes: :eyes:
Toi t'aimes pas les djs suisses !
Dommage St Petersburg c pas la porte à coté. Juste une remarque Van Der Karsten ne fait pas partie de Megara vs Dj Lee ? En tous cas bon line up a mon gout ! |
Pas d'inquiétude, je n'ai rien contre les suisses mais c'est que KLUBBHEADS, MEGARA vs. DJ LEE, PULSEDRIVER, WARP BROTHERS, CENTRAL SEVEN, VAN DER KARSTEN, TRANCEMISSION, personnellement je trouve bof bof. C'est tous des papis et joue quasiment tous hardstyle ou pwet pwet. C'est dommage pour l'image de la Trance...chez les russes.
Ce qui me surprend, c'est qu'en plus, dans ce line up....ni Vadim Zhukow, ni Bobina, qui sont quand même les 2 icônes de la Trance russe dans le monde... |
|
|
| benjamin |
c'est completement pouet !
d'ailleurs je crois que c'est un délire qui est completement pas suisse non?
 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|